[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 278

 
forexnew:

pendant 3,5 minutes, il s'avère qu'il n'y a pas eu de communication avec le serveur.


Il vaut mieux changer de courtier/prestataire.
 
forexnew:

Je répète la question, elle est restée sans réponse :

Comment imprimer le message de demande à imprimer ? Exemples de messages de journal :

2011.10.19 13:04:11 '183927376' : ordre d'achat 0.01 EURGBP ouverture à 0.8768 sl : 0.0000 tp : 0.8822 échoué [trade timeout].

2011.10.19 13:00:52 '183927376' : demande en cours de traitement

pendant 3,5 minutes, il s'avère qu'il n'y avait pas de connexion au serveur.

Tous les messages d'erreur sont affichés dans mon EA. Cependant, celui-ci reste inactif, alors que je veux enregistrer le temps d'absence de connexion en secondes.

Nous pourrions également enregistrer l'indice global de la qualité de la connexion avec le serveur : le rapport entre le temps de connexion et le temps total - donnerait un indice en pourcentage de l'inactivité du serveur.

https://docs.mql4.com/check/IsConnected

bool IsConnected(), vous n'avez pas utilisé cette fonction, l'avez-vous imprimée ?

 
snail09:

https://docs.mql4.com/check/IsConnected

bool IsConnected(), vous n'avez pas utilisé cette fonction, l'avez-vous imprimée ?

Sur mon ordinateur de travail, sur lequel je suis en train d'écrire, il peut passer trois tics en cinq minutes. Ma commande est presque impossible à envoyer manuellement à cause des requêtes. Bien que j'aie une connexion presque toujours. (256 RAM, 800 MHz, HP SP3). J'utilise le navigateur Google-Chrome avec 10 onglets et la charge CPU est toujours de 100%. Ouverture de 4 graphiques, euro et livre, heure et minute.
Je teste et optimise sur celui de quelqu'un d'autre, c'est comme ça que j'y suis arrivé...

ZS. Ce n'est pas une question, je me demande si quelqu'un a une configuration plus faible ?

 
paukas:

Enregistrer l'heure de la commande passée

Avant de passer un ordre, vérifiez l'iTime de la barre actuelle pour vous assurer qu'il est supérieur au temps enregistré.

Pourriez-vous donner un exemple d'une telle fonction pour une période de 30 minutes ? Et où doit-il être ajouté à l'EE ? Merci.
 
snail09:

https://docs.mql4.com/check/IsConnected

bool IsConnected(), vous n'avez pas utilisé cette fonction, l'avez-vous imprimée ?

Je vais l'essayer. Bien que je l'ai dans mon EA et pour une raison quelconque, il apparaît rarement dans le commentaire.


Autre question : comment recalculer tous les week-ends (pour l'ensemble de l'historique du compte) afin de les exclure du calcul du ratio bénéfices/temps ?

 

Igor Kim (KIMIV) présente quelques fonctionnalités intéressantes, notamment la définition des jours de la semaine. Pourquoi réinventer la roue ? Il est vrai qu'ils sont parfois trop académiques et qu'ils ne sont pas tous adaptés à la vie réelle, mais ils méritent tout de même qu'on s'y attarde.

https://www.mql5.com/ru/forum/131859

 
forexnew: Autre question : comment recalculer tous les week-ends (sur l'historique du compte) pour les exclure du ratio bénéfices/temps ?

Faites-vous aussi du commerce le week-end ? Où ?

 
snail09:

Faites-vous aussi du commerce le week-end ? Où ?

Mettez l'algorithme en mots, c'est un peu flou...
 
artmedia70:

Si les MAs "twitch" se sont croisées, vérifiez s'il existe déjà une position ouverte avec un temps d'ouverture correspondant à la barre où les MAs "twitch" se sont croisées. Sinon, ouvrez.

SZZ, nourrissez les MASHKs - ils sont peut-être affamés... :))

Veuillez me conseiller sur la manière de corriger l'ouverture d'un seul ordre sur une barre dans une période de 30 minutes. Merci.

if(candle_time != Time[0])

{

candle_time = Time[0] ;

new_bar_buy = true ;

new_bar_sell = true ;

}

 
rusa:

Veuillez me conseiller sur la manière d'ouvrir un seul ordre sur une seule barre. TF 30 minutes. Merci.

if(candle_time != Time[0])

{

candle_time = Time[0] ;

new_bar_buy = true ;

new_bar_sell = true ;

}

int start()
{
static datetime PrevTime=0 ; //avant-dernière heure d'ouverture du bar

//Contrôles supplémentaires

if (PrevTime==0) PrevTime=Time[0] ; // au premier démarrage, la barre actuelle est ignorée.
if (Time[0]<=PrevTime) return(0) ; // vérifie la nouvelle heure d'ouverture de la barre.

//-votre code de base

PrevTime=Time[0] ; // mémoriser l'heure d'ouverture de la barre de zéro

retour(0) ;
}

Si vous avez une installation de bar ouvert, voici le modèle, il fonctionne.