[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 69

 
microb:

comment puis-je ajouter qu'il ne se négocie pas le vendredi ?

DayOfWeek().
 
alex12:

Pourquoi ne suis-je jamais tombé sur le fait que vous pouvez tester les CFD ou les actions américaines à l'aide de données historiques - dans MT4 ?

Et il n'y a pas non plus d'EA sur ce sujet ?

Charger l'historique des actions dans le testeur et échanger dans le testeur.

Les mêmes conseillers s'occupent également des actions.

 
microb:

comment puis-je l'ajouter à la liste des non-échanges vendredi ?

Fais-le boire le jeudi... :)))))


La fonction standard DayOfWeek() renvoie le numéro d'ordre du jour de la semaine, en commençant par le dimanche (0-1-2-3-4-5-6)

if (DayOfWeek==5) {... code si jour de la semaine==vendredi}

 
artmedia70:

Fais-le boire le jeudi... :)))))

La fonction standard DayOfWeek() renvoie le numéro d'ordre du jour de la semaine, en commençant par le dimanche (0-1-2-3-4-5-6)

if (DayOfWeek==5) {... code si jour de la semaine==vendredi}

if (DayOfWeek()==5)return(0);// к нам не входить - Пьянка!!! )))
 
charter:
if (DayOfWeek()==5)return(0);

Pas moyen... ! !!! Que se passe-t-il si le conseiller expert, tout en ne négociant pas, recueille des informations pour une analyse ultérieure ? Et vous lui dites : "Sortez"... Pas bon...

 
artmedia70:

Pas moyen... ! !!! Et mon conseiller, sans faire de transactions, recueille des informations pour une analyse ultérieure... Et tu lui dis d'aller se faire foutre... pas bon...

La correction est bonne. Mais si vous fouillez dans tous les cas, vous pouvez vérifier cette condition après avoir collecté les informations ! :))) Bien que la collecte d'informations avant et après la cuite puisse être très différente, l'amendement est tout à fait approprié.

Mais laissez le nécessiteux décider lui-même ! ;D

 
MaxZ:

La correction est bonne. Mais si l'on fouille dans tous les cas, cette condition pourrait être déjà en place après la collecte de l'information ! :))) Bien que la collecte d'informations avant et après la consommation d'alcool puisse être très différente, l'amendement est juste au point.

Mais laissez le nécessiteux décider lui-même ! ;D

C'est pourquoi j'ai écrit la même chose à l'origine, mais j'ai ensuite changé. On ne sait pas combien de litres le Nécessiteux a prévu pour vendredi... :)
 
artmedia70:

Pas moyen... ! !!! Que se passe-t-il si le conseiller expert, tout en ne négociant pas, recueille des informations pour une analyse ultérieure ? Et vous lui dites : "Sortez"... Pas bon...

Celui qui collecte des informations ne se pose pas de telles questions.
 
Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi le bouton "Nouvelle commande" n'est pas actif ? C'est-à-dire qu'un nouvel ordre ne peut être établi. Cependant, sur un autre ordinateur avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe, tout fonctionne bien.
 
Bonjour, est-il possible de changer la taille de la police (augmenter OPEN, CLOSE, etc.) des fenêtres du graphique dans MT4 ?