Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 4

 
HideYourRichess:
Je ne peux pas parler pour l'auteur, et je peux ajouter pour moi-même - le fait est qu'il est impossible de résoudre précisément un tel système. Mais pour des raisons pratiques, vous n'en avez pas besoin non plus, une solution approximative suffira. Avec un certain niveau d'erreurs contrôlables.

Ce système ne peut être résolu même approximativement, puisque les paramètres d'entrée de la fonction (LS LB MS MB) qui forme le prix sont inconnus et que la fonction du filtre qui déforme le prix est inconnue, alors n'importe quelle figure sera la racine du système, qu'importe de toute façon puisque rien n'est connu.

Voici la formule :

Filtr(func_lslbmsmd(t))=Prix(t) ;

Le func_lslbmsmd(t) est écrit de cette manière, car on ne sait pas comment LS LB MS MB influence la formation des prix, et les valeurs de LS LB MS MB elles-mêmes à partir de t sont également inconnues.

Seules les valeurs de Prix(t) sont connues.

Résolvez cette approximation.

Bien sûr, nous pouvons donner le temps comme entrée au LS et le prix comme sortie, mais c'est une histoire complètement différente et il n'y a aucune odeur de modèle ici.

 

C'est vrai. Mais qu'en faire ?

Il faut probablement faire tous les papiers, les soumettre et attendre la subvention ?

===

Une subvention pour travailler avec du contreplaqué. Ou des lettres coptes. C'est une bonne affaire. Vous pouvez en vivre pendant un certain temps.

Mais !

Cela n'a rien à voir avec le commerce.

Vous voulez le vouloir, c'est à vous.

Si vous voulez gagner de l'argent, cherchez autre chose.

===

Bref, je ne sais pas qui prend son pied dans quoi. Non-contrefaçon. - de l'argent, nectr. - comme ça, ...

Mais c'est la dernière chose qui peut être appliquée au commerce. Bonne chance, onanoteoristes - que l'argent que vous dépensez sur internet vous apporte un orgasme.

 
Avals:
Ce fil de discussion a été créé pour systématiser les approches du trading. Je posterai mes réflexions sur le sujet pour commencer, pour ne pas oublier :)

Je pense que 95 à 99 % des utilisateurs de DT ne comprennent pas la moitié des termes.

À propos, je n'aime pas vraiment/ne comprends pas la terminologie "liquidité à acheter", par exemple. Pourquoi est-il séparé du marché de l'acheteur. Seulement par le type d'entrée sur le marché ?

 

Au fait, que pensez-vous de cette approche : il faut considérer séparément les volumes d'ordres des traders intraday, des traders à moyen terme et des investisseurs.

Je pense que c'est un excellent modèle. Et surtout encore plus précis que le haut. Si vous disposez d'informations sur ces volumes, vous pouvez probablement faire fortune, mais le problème est que ces informations n'existent pas.

Le modèle est bon, mais il n'est pas bon, il n'est pas bon.

 
Urain:
Ce système ne peut être résolu même approximativement, puisque les paramètres d'entrée de la fonction (LS LB MS MB) qui forme le prix sont inconnus et que la fonction du filtre qui déforme le prix est inconnue, alors n'importe quelle figure sera la racine du système, qu'importe de toute façon puisque rien n'est connu.
Je ne peux que hausser les épaules, quelqu'un a résolu le problème, quelqu'un a besoin de données plus précises. L'un des personnages du livre a dit une chose merveilleuse : le marché donne à chacun ce dont il a vraiment besoin. Si une personne a vraiment besoin de résoudre une équation exacte, le marché lui donnera le problème. Et si une personne doit résoudre une équation pour gagner de l'argent, le marché lui donnera l'occasion de le faire. Tout dépend de l'objectif fixé.
 
Urain:

Au fait, que pensez-vous de cette approche : il faut considérer séparément les volumes d'ordres des traders intraday, des traders à moyen terme et des investisseurs.

Je pense que c'est un excellent modèle. Et surtout encore plus précis que le haut. Si vous avez des informations sur ces volumes, vous pouvez probablement faire fortune, mais le problème est que ces informations n'existent pas.

Le modèle est bon, mais il n'est pas bon, il n'est pas bon.

Le monde n'est pas constitué de formules de physique ou de chimie, par exemple. En un sens, toutes ces formules ne sont que des devinettes dans des nuages épais. Il faut le comprendre.
 
HideYourRichess:
Le monde n'est pas constitué de formules tirées d'un manuel de physique ou de chimie, par exemple. En un sens, toutes ces formules ne sont que des devinettes dans des nuages épais. Il faut le comprendre.

Je le comprends, mais l'auteur de ce fil de discussion a jeté son dévolu sur une formule universelle pour le marché, alors aidons-le au moins en bombardant ses illusions.

Eh bien, ou de votre part lui donner raison, et il peut être mis en œuvre.

 
Urain:

Je le comprends, mais l'auteur du sujet a jeté son dévolu sur une formule universelle pour le marché, alors aidons-le au moins en faisant sauter ses illusions.

Ou de votre côté, prouvez qu'il a raison, et que cela peut être mis en œuvre.

Mieux vaut prendre de ces illusions, quelque chose d'important et de précieux pour vos propres illusions. En fait, il s'agit d'une tâche de "réflexion". Une autre approche, plutôt que la méthode si populaire sur ce forum consistant à "essayer des indicateurs". Derrière tout système de gain, il doit y avoir une hypothèse raisonnable qui est confirmée à chaque fois par le marché. C'est tout, il n'y a pas d'autre moyen.
 
Urain:

Je le comprends, mais l'auteur du sujet a jeté son dévolu sur une formule universelle pour le marché, alors aidons-le au moins en faisant sauter ses illusions.

Ou de votre côté, prouvez qu'il a raison, et que cela peut être mis en œuvre.


Relisez le titre du fil de discussion. Personne, personne n'a été promis un code Graal.
 
Mischek:

Relisez le titre de ce fil. Personne, personne n'a promis un code Graal à qui que ce soit.

Je n'ai pas oublié toutes les lettres, la formalisation est la formalisation, si vous ajoutez trois pommes à deux pommes, alors techniquement c'est 2+3.

La formalisation est l'écriture de la formule. Et le graal est de savoir quoi faire avec cette formule. Mais la formule doit être viable, et ne pas être prise sur le terrain.