TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 103

 
Peter_Zabriski:

Il s'agit d'un indicateur. Ne me mettez pas en colère. Je suis en train d'en écrire une description complète.


Intéressant front de décoloration. Séparés pour les impulsions vers le haut et vers le bas.
Le début, je suppose, est ici.

 

Peter, merci pour l'idée.



Il y a encore un front d'évanouissement à travailler. Les algorithmes sont à vous.

 
sv.:

Peter, merci pour l'idée.



Il y a encore un front d'évanouissement à travailler. Les algorithmes sont à vous.

Quels algorithmes ? Où est le code ?
 
Roman.:
Quels algorithmes ? Où est le code ?
https://www.mql5.com/ru/code/9284
Alimentez le MACD à l'entrée du filtre, avec des fronts séparés pour les impulsions de hausse et de baisse.
 
 
 

Oui. Désolé. Je vais quand même écrire une description de l'indicateur. C'est juste (s'excuser) que ça a été vraiment difficile pour moi de le faire. J'ai été - occupé.

Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre à ces conneries. Quel tas d'idioties !

 

Description.

De loin. En fait, c'est strictement... ouch, ok. Disons que j'ai une théorie du marché, et que ceux qui ne l'ont pas comprise, ont compris autre chose, et qu'ils coupent le chou à cette théorie. Vraiment, je n'y connais rien. Ce qui n'est pas surprenant. Qui, je vous prie, fera étalage de son anomalie ? )))

Donc. Si vous regardez la chronologie de cette

 

C'est ici. Dernière sous-fenêtre. Description.

Non. Le principe.

On prend le MACD. Détecter, c'est-à-dire calculer son module sur un segment suffisamment long. Nous supposons qu'il s'agit de la volatilité.

Alors... Nous prenons les valeurs de pic MACD, disons 2/12, et les reportons modulo. Nous obtenons une idée générale de la volatilité lissée pour plusieurs centaines de barres.


 
Il s'agit d'une mise en page technique. De façon réaliste, trois ou cinq valeurs devraient être conservées. Je vais y réfléchir...