TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 97

 
MetaDriver:

:)))

OK.

J'ai utilisé ce mot comme une blague, en fait. Mais c'est également pertinent. Vous pouvez lire beaucoup de choses curieuses même sur la première page d'une recherche Yandex http://yandex.ru/yandsearch?text=%D0%B4%D0%B8%D1%81%D0%BA%D1%83%D1%80%D1%81&clid=1842854&lr=43.

Mais je vais continuer.

А... Eh bien, oui. Le Vicky's est probablement le plus proche. C'est juste que beaucoup de gens confondent discours et paradigme. Comme Latynina (philologue, mec... - qui lui a donné un diplôme ?).
Mais nous ne sommes pas des monstres, n'est-ce pas, Volodya ? On ne va plus en parler, n'est-ce pas ?
 
DmitriyN:
Peter, avez-vous le désir d'écrire un livre ? Un mémoire.
Oui. Sur mes vies futures.
 

Ce que je veux dire, c'est que le sujet des symboles (signaux), des symboles dans le contexte, etc. n'est pas abordé. Il a été évoqué dans un fil célèbre, mais il est aussi loin d'être terminé qu'il l'a toujours été. Et comme toujours, il le sera, car il est plus fondamental que de nombreuses constructions quantiques-physiques et autres conneries théoriques (je ne suis pas désinvolte, je veux juste le mettre en avant, pour une meilleure vue d'ensemble).

Donc je suggère que nous revenions au sujet, euh... dans un nouveau contexte...

Pour l'instant, un autre article du camarade Bateson pour vous rafraîchir la mémoire.

Redondance et codage.

 
Peter_Zabriski:
А... Eh bien, oui. Le Vicky's est probablement le plus proche. C'est juste que beaucoup de gens confondent discours et paradigme. Comme Latynina (philologue, mec... - qui lui a donné un diplôme ?).
Mais nous ne sommes pas des monstres, n'est-ce pas, Volodya ? On ne va plus en parler, n'est-ce pas ?
Non, nous ne le ferons pas. Au moins, nous pouvons facilement nous passer de ce terme. Tout peut être expliqué et montré sur des doigts et des allumettes. Si seulement il y avait quelque chose à montrer... ;-)
 

О ! Vous savez, je pense avoir trouvé le discours équivalent en russe : Tusovka.

C'est tout. Fermé.

 
Peter_Zabriski:

Hangout.

Mais n'oublions pas que c'est essentiellement ... une forme verbalement articulée d'objectivation du contenu de la conscience..."

Fermé)))

 
DmitriyN:
Je t'ai demandé quelque chose de mal ?

Comment n'as-tu pas pu voir que ce n'était pas pour toi ?

Pensez-y.

 

J'ai lu le début de la branche et la fin, pas la totalité, pour des raisons évidentes.

Pour faire court, je suis perplexe, quelqu'un peut-il dire brièvement l'essence de la branche

 
DmitriyN:
Pourquoi pas sur le passé ? C'est si grave que ça ?
Tiens, oncle Mitia, je m'interroge. Dites-moi - pensez-y ! - Voulez-vous connaître votre avenir ? Et cette connaissance ne serait-elle pas une limitation. Ou un programmeur. Ou l'invariance est-elle le mensonge d'un gitan ? Ou "pourquoi avons-nous besoin d'un forgeron ?" de notre propre bonheur ?

Qu'est-ce qui pourrait être si insatisfaisant dans la vie pour que vous deviez écrire sur le passé ou l'avenir ?

))) C'est drôle, mais ta question a fait ressortir le TA, qui est le présent...

 
DmitriyN:
En bref, le point est - La La La La... Et ainsi de suite 96*10 fois.
En bref, il est "mort-né". Et il n'y a pas de conneries.