TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 95

 

Le 3 ? Je n'en ai même pas envie. Le 7. Je ne me contenterai pas de moins.

О ! Le DEO de Bykov mentionne une loi fiscale en langue russe. Pour les médias.

Je suggère une autre loi : payez si vous faites une erreur !

===
Oh, mec... Pourquoi ai-je écrit ça ? Pourquoi ai-je écrit ça ? Ils vont l'accepter...

 
Roman.:

En elle. Relisez tous les messages à nouveau... :-)

Conclusion à l'intention du pigsaurus : trader dans l'instant, dans le sens de l'élan du mouvement des prix ici et maintenant ! Aucune prévision à aucun moment, aucune prédiction.

Et ça marche. C'est simple..... Mais si vous entrez sur chaque impulsion, vous serez perdu. Maintenant, je vais écrire un conseiller expert sur le Pig-saurus - un autre graal sera dans ma collection.

Si je l'écris, je partagerai le test... S'il pleut à verse...

 
DmitriyN:



Dont tu as la main dans la tienne, et c'est si dur que c'est comme .....
 
Piotr, tu es polonais ?
 
jelizavettka:

Et ça marche. C'est simple..... Mais si vous entrez sur chaque impulsion, vous perdrez. Je suis sur le point d'écrire un conseiller expert sur le Porksaurus - un autre graal sera dans ma collection.

Je vais écrire et partager le test... Je vais partager le test...

Il serait intéressant de voir...

Seulement, Liz, tu sais, le club avancé est à une adresse différente.

 
Oui oui Liz, ne te mets pas en travers du chemin ici avec tes conseillers, nous sommes choyés avec des citations.
 
Peter_Zabriski:
Je suis un gagnant...(
Un Français ? ))
 
paukas:
Français ? ))
"Je suppose qu'un Allemand..."
 
DmitriyN:
Sujet - L'AT ou ce que vous ne savez pas.

Peter, qu'est-ce qu'on ne sait pas ? (de façon très immodeste).
Mitya. Avez-vous lu le fil de discussion depuis le début ? Connaissez-vous les idées fausses les plus répandues chez les néophytes en matière d'AT ? Connaissez-vous l'expression selon laquelle un thermomètre TA ne fonctionne pas ? Comprenez-vous la différence entre TA et TC ? Et d'une manière générale, pourquoi diable cela se fait-il - les indicateurs et - séparément - les conseillers ?
Certaines des réponses se trouvent dans le fil de discussion "suivi", mais là... Comment dire, il y a beaucoup d'autres choses intéressantes, mais sans rapport avec le sujet.
 
jelizavettka:

Si Petya n'a injurié personne, même indirectement, vous pouvez le prendre comme un compliment.))

Je plaisante.

Si Pyotr n'a pas insulté quelqu'un, même indirectement, il l'a fait de manière si subtile que nous ne l'avons même pas compris.))))

Je plaisante)