TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 64

 

Romn, avez-vous déjà parlé à Peter Vsevolod ?

 

Romn, avez-vous déjà parlé à Peter Vsevolod ?

 
tara:

Romn, avez-vous déjà parlé à Peter Vsevolod ?


Seulement communiqué ici - par le forum.
 
tara:

Romn, avez-vous déjà parlé à Peter Vsevolod ?


Voir l'avant-dernier et dernier message de cette page...

Page centrale de la branche, où Peter trace un trait gras sous la sous-rubrique de la branche et au-delà... :-))) Donne des réponses à toutes les questions de SABJ !!! Voyez particulièrement le soulignement rouge sur celui-ci- la réponse la plus importante de Peter sur l'AT et comment l'utiliser... :-)))

 

Je ne le fais pas.

Roman, tu ne m'as toujours pas répondu. Personne ne vous a demandé la réponse la plus importante :)

 
tara:

Je ne le fais pas.


Il y a une marguerite, vous savez - croyez-le ou non...// Gentlemen of Fortune :-)))

Voir les modifications apportées à mon message précédent... :-)))

 
tara:

Romn, avez-vous déjà parlé à Peter Vsevolod ?


Non.
 
tara:

Je ne le fais pas.

Roman, tu ne m'as toujours pas répondu. Personne ne vous a demandé la réponse la plus importante :)


Non. Nous n'avons pas parlé et nous n'avons pas communiqué en personne - tout est dans le domaine public.
 

Au fait, Swinosaurus, a raison, sur ce point :

"Ici, il pleut dehors. Voici le contexte. Vous mettez vos galoches, ouvrez votre parapluie et vaquez à vos occupations. Ou vous restez à la maison. Vous êtes adéquat.

C'est IMPOSSIBLE de vivre dans quelque chose qui n'a pas encore commencé !"

Je n'approuve peut-être pas sa négativité à l'égard des personnes qui ne veulent pas comprendre ce qu'il a écrit ici, mais le point qu'il a soulevé est, à mon avis, absolument correct.

 

Je vous l'ai dit : TA est une botte !

))))))))))