TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 38

 
Mathemat:

J'ai parcouru la plupart de vos posts, heureusement il n'y en a pas beaucoup. Mon opinion n'a fait que se renforcer. Je n'ai pas encore vu de bénéfice de votre présence sur le forum. Changez de tactique et occupez-vous - ou ne dérangez pas les autres.

Quant à Yusufhodja, tout est de sa faute. Et j'étais parmi les premiers "trolls" qui n'étaient pas d'accord avec les absurdités de son "article". Lisez ses fils depuis le début - peut-être comprendrez-vous quelque chose.

Il n'y a rien de mal dans ma tactique - c'est juste que vous n'avez pas encore atteint le paradoxe.

Quant à Yusuf, le programmeur a dit il y a longtemps : il faut savoir juger. Et vous n'êtes pas non plus un juge, les personnes normales dans des situations similaires démissionnent. Ou ils démissionnent - d'autant plus que vous êtes désormais en infériorité numérique (et cinq comme dans la SEC, c'est drôle).

 
Pour toute action ou inaction des modérateurs, veuillez contacter les administrateurs du forum. Si vous continuez à discuter du sujet "à propos des modérateurs", votre pseudo sera sujet à un bannissement.
 
DDFedor:
По поводу действия или бездействия модераторов обращайтесь к администраторам форума. При последущем продолжении обсуждения темы "о модераторах", Ваш ник будет представлен к бану.

Par qui ?))) Et où est mon poste et où est mon interdiction ;))

ZS : programmeur et getchu bonjour au fait, si possible - hors sujet, mais quand même être banni :)))

 
USSR:
Par qui ?))) Et où est mon poste et où est mon interdiction ;)

Le sujet du fil de discussion a été "détourné" - essayez ici... - 4ème colonne.
 
Mischek:


Il ne vous convient pas. comme les députés, comme les esprits, comme les présidents, comme les lois, comme la police, comme la médecine, comme les pensions, comme les bourses, comme l'éducation, comme la production, comme tout est bon, comme la chair à saucisse, comme les routes,

Le voltage à la datcha est comme220, l'essence comme95, comme les élections, comme la démocratie, comme l'honnêteté. C'est une sorte de pays. Seulement un vrai cimetière. Et ce Yusuf avec son sorte-article ...)


Je ris en lisant ça, et c'est un peu triste...

+++ ! !!

 
Roman.:

Nous avons été en quelque sorte "distraits" du sujet - essayez ici... - 4ème colonne.
Non, vous vous méprenez, je veux dire forcer quelqu'un à écrire, et forcer ceux qui sont en dessous n'est pas efficace, comme vous pouvez le voir.
 
DhP:


Je ris en lisant ça, et c'est un peu triste...

+++ ! !!


Peut-être que l'on est juste de mauvaise(-trop) humeur... :-)))

Starter s'est éloigné du sujet d'une certaine manière...:-)))

 
khorosh:

Arrêtez de vous en prendre à Yusuf. L'homme est nouveau dans le forex, mais il essaie de faire quelque chose, même si tout ne fonctionne pas. La prochaine fois, peut-être que quelque chose d'utile en sortira. Et peut-être inventera-t-il une méthode d'application de son indicateur qui lui permettra de l'utiliser plus efficacement.

Il n'est pas nécessaire de bizuter et d'intimider un débutant sur le forum.



Oui, l'homme a été attaqué. Après Niroba et VictorArt, personne n'a subi autant d'abus.
 
USSR: Par qui ?))) Et où est mon poste et où est mon interdiction ;)

Juste comme ça, pour la stupidité.

ZS : programmeur et getchu bonjour au fait, si possible - hors sujet, mais quand même être banni :)))

Les deux mentionnés ont apporté beaucoup plus au forum que le vôtre. Ta disparition pendant une semaine n'appauvrira pas le forum, crois-moi. Il est recommandé de vous bannir.

 
sever31:
Oui, l'homme a été attaqué. Après Niroba et VictorArt, personne n'a subi autant d'abus.

Le seul problème pour Yusuf est qu'il est sincère : il veut vraiment de l'argent, il croit vraiment qu'il peut prédire les mouvements futurs du marché et il ne veut vraiment pas risquer son argent.