TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 34

 
zoritch:

moins spread....am je joue à l'or comme toi... ? -))) c'est un rattrapage... en fait, le réel est en cours depuis mai...

montre juste que c'est inutile, parce qu'ils sont à court de quatre autres tc... j'ai vu le ciel... suis-je plus stupide que vous... ?...:-))

je ne joue pas l'or - l'or est un des outils auxiliaires pour analyser la vélocité des monnaies, je joue seulement l'ue - et je comprends que ce n'est pas le bon outil de trading pour le réel, grâce à micro-real j'apprends.

Quant au compte réel, bonne chance. Pouvez-vous me dire où vous pouvez négocier 50 lots en pips ?

 
paukas:
Je vois que rien n'y a été mis à jour depuis deux ans environ.
Eh bien, Vladimir, pourquoi toutes ces gaffes ? Pouvez-vous y donner un sens, ou les bottes sur le terrain ne le permettent pas, attendant toujours la taille (ou plutôt une idée plus claire) de votre part.
 
IgorM:

Je ne joue pas à l'or - l'or est un des outils auxiliaires pour analyser la vitesse des mouvements des devises, je joue exclusivement sur l'ue - et je comprends que ce n'est pas le bon outil pour le trading, qui est adapté au réel, grâce au micro-réel que je suis en train d'apprendre.

Pour un compte réel, bonne chance, Connaissez-vous une société de courtage où vous pouvez faire 50 lots de Pips ?

roboforex ... qu'est-ce que cela a à voir avec les pips ... 10 pips à 50 plusieurs fois par jour, c'est du pipsing ?

(pour moi la certitude d'un avenir brillant.... Karl Marx...)

 

Et je pense que cela vaut la peine de s'ouvrir - je pense et planifie toujours en fonction de la fin, c'est-à-dire à l'opposé des événements :) - Je vais le faire, j'ai le droit.

Tu es Paukas, quel est ton nom, merde. - Soit /.../ soit c'est un code.

 
USSR:
Eh bien Vladimir, pourquoi toutes ces gaffes. Pouvez-vous donner un sens à tout cela, ou les bottes sur le terrain ne le permettent pas, j'attends toujours une taille (une idée plus claire) de votre part.

Vous suggérez d'entrer dans toutes sortes de ... pour que tu puisses donner un sens à quelque chose qui pourrait ne pas être là ? C'est original...

Demandez à l'auteur.

 
paukas:
Je vois que rien n'y a été mis à jour depuis deux ans environ.
L'avis est bon, mais vide. Ou vous pouvez dire que ce n'est pas écrit dans la Torah - vous ne payez pas - vous ne le méritez pas - vous êtes un aboyeur (mentalité).
 
USSR:
L'avis est bon, mais vide. Ou vous pourriez dire que ce n'est pas écrit dans la Torah - celui qui ne prend pas de frais - ne le mérite pas - un aboyeur (mentalité).

Ne soyez pas grossier.
 
USSR:
L'avis est bon, mais vide. Ou vous pourriez dire que ce n'est pas écrit dans votre torah - celui qui ne prend pas de frais - n'en mérite pas - un thésauriseur (mentalité).
Je comprends. Ce sont les bottes en feutre qui vous empêchent de porter des baskets.
 
Mischek:

Il n'y a pas besoin d'être grossier.
Vous êtes à nouveau dans le bateau, on ne vous a pas donné de rame - c'est votre propre faute...
 
USSR:
L'avis est bon, mais vide. Ou vous pouvez dire que ce n'est pas écrit dans la Torah - celui qui ne prend pas de frais - ne le mérite pas - est un aboyeur (mentalité).