Phénomènes de marché - page 4

 
paukas:

Alors, parle pour toi :

"mon AT ne fonctionne pas", "mon AT ne fonctionne pas", "ou "je n'ai aucun moyen d'utiliser l'AT" et aucun problème.



Tout ce que vous dites, ce sont des déclarations fracassantes (l'une n'est pas là... l'autre est laquelle n'est pas là) ; ne travaillez-vous pas au Parlement ? (à temps partiel)
 
Tantrik:
Y a-t-il des probabilités ? Comment diriez-vous que les chances sont dans une direction (par exemple une tendance) ?
J'ai découvert le phénomène il y a longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de l'étudier. Je publierai la matrice de transition dans les prochains jours et effectuerai probablement une simulation de Monte Carlo pour un certain nombre d'échantillons à venir. Voyons s'il y a quelque chose de statistiquement significatif.
 
Sergei, pour tester une hypothèse, pourriez-vous traiter de la même manière quelques cotations avec un spread zéro ou un spread fixe ?
 

Farnsworth

Oh... comme vous, vous sur la révélation, et vous par les ailes et sur le sol, slap-slap...))

 
HideYourRichess:

Les incréments sur le M15 correspondent au processus de broyage. Lorsque la foule sur les actions, ou disons les grandes banques sur les devises, déclenche un processus d'achat ou de vente frénétique - pourquoi ne voudriez-vous pas voir ce processus dans son ensemble.

En bref, je pense qu'il s'agit d'un phénomène (très répandu) consistant à ne pas appliquer correctement les méthodes mathématiques aux processus du marché.


Il apparaît également sur M1 (la classification est différente), je n'ai pas regardé les ticks, je n'aime pas travailler avec eux sur le forex, ils mentent beaucoup.
 
Sweet:

Farnsworth

Oh... comme vous, vous sur la révélation, et vous par les ailes et sur le sol, slap-slap...))

Alors, depuis combien de temps êtes-vous sur le marché ? (dans euronet si ce n'est pas un secret).
 
marketeer:
Sergey, pour tester une hypothèse, pourriez-vous traiter de la même manière quelques cotations avec un spread nul ou fixe ?
Je dois préciser lesquelles. L'essentiel du phénomène est ouvert, nous pouvons le faire ensemble (j'ai du mal avec le temps en ce moment, pas assez, même pour un fil voisin). C'est ce que je propose d'explorer et de discuter ensemble.
 
Tantrik:

tout ce que vous dites est de la rhétorique (l'un n'existe pas... l'autre est celui qui n'existe pas) ne travaillez-vous pas au parlement ? (à temps partiel).

Nah, je suis un docteur. Je traite ceux qui ont des choses qui ne fonctionnent pas avec un bâton de bambou.

Coûteux, mais rapide et efficace

 
Sweet:

Farnsworth

Oh... comme vous, vous sur la révélation, et vous par les ailes et sur le sol, slap-slap...))

Mon garçon en short, j'aurais préféré que tu ne gaspilles pas tout l'argent de ta mère dans l'analyse des ondes, à laquelle tu ne sembles pas comprendre grand chose. Tu écris plus, tu n'as pas besoin de dessiner.
 
paukas:

Nah, je suis un docteur. Je traite les gens qui ne travaillent pas avec un bâton de bambou.

Coûteux, mais rapide et efficace,

Alors on va enterrer nos tomahawks dans le sol ? Ou voulez-vous continuer à sauter autour du feu avec un pagne et un bâton, en secouant l'air ? Spiderkas, je t'offre la paix. Tu peux l'avoir. Je vais même vous rencontrer à mi-chemin - tout fonctionne pour vous et le fait que vous ne soyez pas encore à la une de Forbes est un malentendu.