Phénomènes de marché - page 2

 

Farnsworth

Votre phénomène, le processus OMEGA, et le processus ALPHA, s'inscrivent clairement dans la théorie des vagues d'Elliott. Je pense que derrière la partie gauche, invisible, du tableau, le processus OMEGA a commencé. Puisque le processus ALPHA sur le graphique se compose de trois vagues. Je connais très peu les vagues, je peux me tromper.

 

Phénomènes de marché

Seryozh, parlez-vous de vous-même ?
 
peco:
Que diriez-vous de comparer deux dépendances décomposées (le processus OMEGA et ALPHA), par exemple par la pente des dépendances ou d'une autre manière, en les présentant comme un indicateur ? Selon les périodes et les délais, les rapports de dépendance seront différents. Il serait intéressant de voir...


un nombre différent de comptes, mais les angles de pente sont différents. Je ne suis pas au laboratoire pour le moment, mais je posterai une comparaison dès que j'y serai.

au marketeur

Ça s'appelle un modèle. Les bières et les filles sont également des modèles et peuvent durer 10 ans. ;-)

L'essentiel est que cela ne devienne pas un phénomène rare :o)

à Svinozavr.

Un nouveau mot dans le commerce - la fractalité ! Obtenez le prix Nobel !

Seryozh, tu veux dire toi ?

Quand vous aurez quelque chose de vrai à dire, j'écouterai et nous parlerons. Pour l'instant, tu vas trouver quelque chose d'utile pour toi...

à Sweet

Votre phénomène, le processus OMEGA, et le processus ALPHA, s'inscrivent clairement dans la théorie des vagues d'Elliott. Je pense que le processus OMEGA a commencé derrière la partie gauche, invisible, du tableau. Puisque le processus ALPHA sur le graphique se compose de trois vagues. Je connais très peu les vagues, je peux me tromper.

BINGO !!!!

Le fait est que, si nous supposons que le modèle décrit adéquatement le marché (et c'est probablement le cas quelque part), alors il s'avère que la construction "vague" est basée sur du bruit, mais d'un autre côté, cela prouve une fois de plus (tous les calculs doivent être omis) que la trajectoire du processus de cotation ne décrit en aucun cas le processus lui-même, en général, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas être utilisée en combinaison avec TA et BAR.C'est-à-dire qu'il est impossible d'obtenir un système stable en utilisant l'AT et l'IA et qu'il est inutile de construire des vagues, des lignes, de rechercher des divergences, etc. C'est une preuve de plus pour ma tirelire, mais de l'autre "côté" (c'est un phénomène à multiples facettes !).

Corrigez-moi si je me trompe.

 
Farnsworth:


BINGO !!!!

Il est impossible d'obtenir un système stable en utilisant le TA et le VA et il est inutile de construire des vagues, des lignes, de chercher des divergences et ainsi de suite. Corrigez-moi si je me trompe.

Exact, on soupçonnait déjà que ça ne marchait pas, alors les mathématiciens l'ont prouvé.
 
Farnsworth:


BINGO !!!!

C'est-à-dire qu'il est impossible d'obtenir un système stable en utilisant le TA et le VA et qu'il est inutile de construire des vagues, des lignes, de chercher des divergences et ainsi de suite. Ce n'est qu'une preuve de plus pour ma tirelire, mais de l'autre "côté" (c'est un phénomène à multiples facettes !).

Corrigez-moi si je me trompe.

Eh bien, voilà ! Nous l'avons eu ! Qu'est-ce que tu fais, espèce de monstre ? Tu n'as pas honte ? ! Comment as-tu pu faire ça ? !

Dites-nous ! Avant qu'il ne soit trop tard ! Sinon, si Reshetkov vous voit, vous aurez des ennuis !

P.S. Si vous leur dites que le "carré magique" ne fonctionne pas avec les astrométhodes, ils vous brûleront comme hérétique.

 

Tantrik

FAGOTT

Ne vous flattez pas, collègues, TA et VA ne fonctionnent pas, c'est une illusion. Ils ne l'ont jamais fait. Tu crois que je n'ai pas de regrets ? Si, vous le faites ! C'est une telle déception - vous dessinez quelques lignes et vous recevez quelques millions pour un tel travail :o))))))))))

Quoi qu'il en soit, je ne fais qu'exprimer mon point de vue.

Dites-le vous ! Avant qu'il ne soit trop tard ! Sinon, si Reshetkov le voit, il y aura du chagrin !

Je répondrai par un classique, j'espère que Reshetov a le sens de l'humour :

... J'ai beaucoup de respect pour Bender, mais je dois vous dire : Bender est un crétin ! Bon sang, une personne pathétique et insignifiante !

P.S. Si vous dites encore que le "carré magique" ne fonctionne pas avec les astrométhodes, ils vous brûleront comme hérétique.

Non, je ne veux pas être brûlé. Déjà renoncé, tout fonctionne.

 
Farnsworth:

Ne vous flattez pas, collègues, TA et VA ne fonctionnent pas, c'est une illusion. Ils ne l'ont jamais fait. Tu crois que je n'ai pas de regrets ? Si, vous le faites ! C'est une telle déception - vous dessinez quelques lignes et vous recevez quelques millions pour un tel travail :o))))))))))

Bref, je ne fais qu'exprimer mon point de vue.

Je vais répondre par un classique, j'espère que Reshetov a le sens de l'humour :

P.S. Si vous répétez que le "carré magique" ne fonctionne pas avec les astrométhodes, ils vous brûleront comme hérétique.

Non, je ne veux pas être brûlé. Déjà renoncé, tout fonctionne.

Tel qu'il est écrit (sans ironie), il ne fonctionne pas. (Bon, c'est probablement dans le sens mathématique, mais vous pouvez échanger !)
 
Farnsworth:

Ne vous flattez pas, collègues, TA et VA ne fonctionnent pas...


Il s'agit de savoir qui fait quoi.
 
Farnsworth:

Ne vous flattez pas, collègues, TA et VA ne fonctionnent pas, c'est une illusion. Cela n'a jamais fonctionné.

Eh bien, pas si catégoriquement - à chaque moment de l'histoire des prix, une méthode d'AT ou d'AI donne d'excellents résultats. La question est : lequel ? Quand l'effet positif apparaît-il et quand disparaît-il ? Et l'effet disparaît toujours.

Non, je ne veux pas être brûlé. Déjà renoncé, tout fonctionne.

Comprenez-vous Galilée maintenant ?

 
Tantrik:
Tel qu'il est écrit (sans ironie), il en est ainsi - cela ne fonctionne pas. (enfin, c'est probablement dans le sens mathématique, mais vous pouvez échanger !)

Je suis désolé, ce n'est pas ce à quoi je pensais. J'ai écrit que le processus de cotation n'est pas du tout aléatoire, il est complexe. Vous pouvez faire du commerce, vous devez juste savoir quand le faire.

à paukas

Cela dépend de qui.

Je pense que nous avons beaucoup discuté sur ce sujet, faisons une pause :o).

à FAGOTT

Comprenez-vous Galilée maintenant ?

Oui, l'histoire est devenue en quelque sorte plus proche et un peu plus chaude...