FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 263

 
L'Amero ne fonctionnera pas, et les États-Unis n'en ont pas besoin. Il y a déjà une nouvelle monnaie de réserve, regardez le graphique du CHF sur 10 ans par rapport à toutes les monnaies.
 
Evgen157:

L'introduction d'AMERA en Amérique cette année est-elle réaliste ou non ? Après tout, si vous pensez fondamentalement que ce n'est pas un mauvais moment.... Et la machinerie deviendra molle et il y aura beaucoup moins d'intégristes)))

L'AMERA est une option monétaire pour les pays d'Amérique latine. C'est leur idée et cela n'a rien à voir avec les États.

 
sworder:

L'AMERA est une variante de la monnaie des pays d'Amérique latine. C'est leur idée et cela n'a rien à voir avec les États.

Amero est un projet nord-américain (États-Unis, Canada et Mexique). Il est éphémère pour l'instant, et personne n'en a besoin à court terme. L'Amérique du Sud envisageait d'introduire Sucre.

Il existe également des plans asiatiques. Étaient. La chasse à de tels projets a été passablement découragée par les récents développements de l'euro, qui était l'exemple de toutes ces "panacées" prévues.

 
Evgen157:

L'introduction d'AMERA en Amérique cette année est-elle réaliste ou non ? Après tout, si vous pensez fondamentalement que ce n'est pas un mauvais moment.... Et la machinerie deviendra molle et il y aura beaucoup moins d'intégristes)))
Pas réaliste... Ce sera l'effondrement de l'économie mondiale, y compris la Russie et l'Ukraine. Personne ne permettra cela pendant les 5 prochaines années...
 
OnGoing:

Amero est un projet nord-américain (États-Unis, Canada et Mexique). Ephémère jusqu'à présent, et non nécessaire à court terme. L'Amérique du Sud envisage d'introduire Sucre.

Il existe également des plans asiatiques. Étaient. La chasse à de tels projets a été fortement découragée par les récents développements de l'Euro, à l'exemple duquel toutes ces "panacées" étaient prévues.

Oui, je me trompe. J'ai lu un article il y a quelques mois..... Maintenant proYandex l'a fait - les Etats sont des inventeurs :))))
 
margaret:
Pas de façon réaliste... Ce sera l'effondrement de l'économie mondiale, y compris la Russie et l'Ukraine... Personne ne le permettra pendant les 5 prochaines années...

Que ne permettront-ils pas ? L'effondrement de l'économie russe ou ukrainienne ? Ou de l'économie mondiale?

Qui ne le fera pas ?

 
margaret:
Pas réaliste... Ce sera l'effondrement de l'économie mondiale, y compris de la Russie et de l'Ukraine... Personne ne le permettra pendant les 5 prochaines années....

Alors nous devons conclure qu'il y a eu un changement de pouvoir aux États-Unis, qu'une nouvelle confrérie est arrivée, tandis que Soros et d'autres sbires de l'ancien gouvernement se sont retirés, et que le monde entier est fébrile à cause des changements dans les États. Rappelons que la crise a commencé parce que les notations ont été trafiquées, on peut dire que c'est l'agonie de l'ancien gouvernement qui a permis cela...
 
DragonSL:

Alors nous devons conclure qu'il y a un changement de pouvoir aux USA, une nouvelle confrérie est arrivée et Soros et les autres sbires de l'ancien gouvernement se sont retirés et le monde entier est fébrile à cause des changements dans les états. Rappelons que la crise a commencé parce que les notations ont été trafiquées, on peut dire que c'est l'agonie de l'ancien gouvernement qui a permis cela...

Je suis d'accord, l'électricité dans les fils est due aux ampoules.
 
IgorM:

Que ne permettront-ils pas ? L'effondrement de l'économie russe ou ukrainienne ? Ou de l'économie mondiale ?

Qui ne le fera pas ?

Rendez le dollar/hryvna 1/1 et je m'achèterai une voiture décente. J'en ai assez de surpayer une voiture dans notre pays, ou du moins j'en achèterai une à l'étranger.
 

Igor, allons-nous aider nos frères soutiers ?