FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 266

 
rensbit:
Quelqu'un doit payer pour les affaires rentables (comme la mienne ))))). )
Donc, peu importe comment vous le tranchez, les vagues sont en train de corriger et nous ne verrons pas encore de vagues, nous allons encore descendre pour les former, de plus, le carré disait 2011.07.27 haut et 2011.08.02 bas (si j'ai bien compris). Bien que Avva (de la branche Gunn) qu'il va tomber à 2011.08.11, mais voyons voir ))))))

Je pense que cette baisse va se transformer brusquement (surtout pour les impatients - pas en 5 minutes) en une hausse. Et pour longtemps encore.
 
strangerr:

Je pense que cette chute sera remplacée par une montée en flèche (surtout pour les impatients - pas en 5 minutes). Et pendant longtemps.

Oui. Je suis d'accord, mes marquages après la montée seront du troisième au cinquième, c'est-à-dire que la montée ne sera pas faible, mais tout à fait dans le temps.

En ce moment, je suis stupidement en train de tenir les selves au second (déjà long en b/c) ))))

 
Handelsblatt : "L'agence de notation Moody's menace de dégrader la solvabilité de l'Espagne. L'évaluation actuelle de la solvabilité, qui est de "Aa2", sera réévaluée et un nouveau déclassement est probable."
 
rensbit:

Oui, je suis d'accord, mes marquages après la montée seront de troisième en cinquième, c'est-à-dire que la montée ne sera pas faible, mais tout à fait dans le temps.

En ce moment, je m'accroche stupidement à la seconde (depuis longtemps en b/c) ))))

Puis-je publier une photo des vagues ?
 
La paire euro/dollar US est tombée à un nouveau plus bas intraday de 1,4281 après que Moody's ait décidé de revoir la note Aa2 de l'Espagne pour une éventuelle dégradation. Selon les courtiers, cette décision souligne le risque persistant de contagion des problèmes de dette dans la zone euro. Toute chute de la paire sous le niveau de 1,4250 pourrait déclencher de nouvelles baisses et viser la paire sous 1,4100, a déclaré Satoshi Okagawa, gestionnaire principal des devises chez Sumitomo Mitsui Banking Corporation. Toutefois, la paire reste sujette à de fortes fluctuations en raison de la réaction des investisseurs à la situation de la dette des deux côtés de l'Atlantique, dit-il. Au moment de la rédaction, la paire se négocie à 1,4298.
 
s_aullma:
Handelsblatt : "L'agence de notation Moody's menace de dégrader la solvabilité de l'Espagne. L'évaluation actuelle de la solvabilité, qui est de "Aa2", sera réévaluée et un nouveau déclassement est probable."

Déjà pris avec la France aussi, conseillé de réduire les dépenses, Margaret va se montrer pour nous le dire.
 
rensbit:

Oui. Je suis d'accord, ma majoration après la hausse sera la troisième dans le cinquième, c'est-à-dire que la hausse ne sera pas faible, mais tout à fait dans le temps.

En ce moment, je suis stupidement en train de tenir les selves au second (déjà long en b/c) ))))

Donc, si un défaut technique se produit, alors le dollar continuera à monter, car le marché boursier et le marché des actions chuteront. IMHO

En ce qui concerne les vagues, je reste fidèle à l'option bleue du 26 juillet.


 
trinitron:
puis-je publier une photo des vagues ?
 
rensbit:

Désolé, je n'ai pas la liberté de m'immiscer dans vos pensées, mais la répartition a-b-c-d-e est clairement fausse !
 
Noterday:

Donc, si un défaut technique se produit, alors le dollar continuera à monter, car le marché boursier et le marché des actions chuteront. IMHO

En ce qui concerne les vagues, je reste fidèle à l'option bleue du 26 juillet.

C'est possible. Je suis un zéro total en FA, mais je pense que pour un mois encore, rien de drastique ne se produira dans l'économie mondiale (à en juger par le markup), mais ensuite l'eurik se tournera longuement vers le sud