FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 128

 
Pour toutes les personnes concernées, je tiens à vous informer que je négocie sur le 5e chiffre et que le TS est toujours en cours de test chez Alpari )))). J'utilise 6 paires, donc si je n'attrape pas un mouvement fort comme EURUSD, je peux l'utiliser comme base pour mon robot de trading). J'utilise 6 paires, de cette façon si je n'obtiens pas un fort mouvement par exemple sur EURUSD j'obtiens toujours un bon signal sur une autre paire). Et peut-être que c'est pour le mieux))))
 
TBAPb:

Super, juste à temps pour que je descende, vendredi sera amusant.

Je ne sais pas pour les autres, mais je ne compte pas sur un fort mouvement à la baisse, le maximum est 1.4000-4030, et même cela est peu probable. J'ai pris un petit lot à partir de 1.4169 avec le stop à 1.4212, j'ai également placé le buystop à cet endroit.
 
 
artikul:
Pour toutes les personnes concernées, je tiens à vous informer que je négocie sur le 5e chiffre et que le TS est toujours en cours de test chez Alpari )))). J'utilise 6 paires, donc si je n'attrape pas un mouvement fort comme EURUSD, je peux l'utiliser comme base pour mon robot de trading). J'utilise 6 paires, de cette façon si je n'obtiens pas un fort mouvement par exemple sur EURUSD j'obtiens toujours un bon signal sur une autre paire). Et peut-être que c'est pour le mieux))))

Vous feriez peut-être mieux de me donner un lien vers une branche.
 
strangerr:

Vous feriez peut-être mieux de me donner un lien vers la branche.

https://www.mql5.com/ru/forum/134138
 
strangerr:

Je ne sais pas pour les autres, mais je ne compte pas sur un grand mouvement à la baisse, le maximum est 1.4000-4030, et même cela est peu probable. J'ai placé un petit lot à 1.4169 avec un stop à 1.4212, où j'ai également placé le buystop.

1.3750 si maintenant nous sommes dans la correction sur le top 4 et allons vers le 5, peut-être que je me trompe, nous verrons.
 

Je le pense aussi.... peut-être que je le veux....


 
J'ai clôturé ma vente avec un petit profit et je suis retourné à Bai.
 
strangerr:
J'ai clôturé ma vente avec un petit profit et je suis retourné à Bai.
Pourquoi ? Pourquoi la vente n'est pas dans une BU ?
 
Noterday:
Pourquoi ? Pourquoi la vente n'est pas en BU ?


Aucun intérêt à descendre :