FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 238

 
strangerr:


Non, j'ai juste vu qu'il était temps.

C'est d'ailleurs ce que j'ai promis le matin : j'ai vu que le prix est venu une première fois sur le support (ligne de tendance rouge inférieure) sur le volume 269, une deuxième fois sur le volume 261, ce qui indique une faiblesse, puis le prix a rebondi sur le support sur le volume 309, ici j'ai entré à l'achat sans faire de prédictions.

Je suis surpris à chaque fois : nouvel écran - nouveau pack d'indicateurs :)
 
wmlab:
Je m'étonne à chaque fois : un nouvel écran - une nouvelle série d'indicateurs :)

Comme je l'ai dit, il n'y a qu'un seul indicateur - le volume.
 
strangerr:

Comme je l'ai dit, le principal indicateur est le volume.

Que montre-t-il par lui-même ?
 
 
strangerr:


Non, j'ai juste vu qu'il était temps.

C'est d'ailleurs ce que j'ai promis le matin : j'ai vu que le prix est venu une première fois sur le support (ligne de tendance rouge inférieure) sur le volume 269, une deuxième fois sur le volume 261, ce qui indique une faiblesse, puis le prix a rebondi sur le support sur le volume 309, ici j'ai entré à l'achat, sans faire de prédictions.

Et je faisais une prédiction. J'ai vu un trois et je suis entré pour acheter.


 
DragonSL:

Que montre-t-il par lui-même ?

volumes
 
toxa79:

Visualisation de la dette américaine

http://poxe.ru/interesting/1166351370-vizualizaciya-dolgov-ssha.html


Néanmoins, le souhait le plus courant est "Je veux un million de dollars" ;)))
 
strangerr:

volumes


Oui, oui, bien sûr, "niveau 3" ))))

Et sérieusement, à part le bar autonome, y a-t-il des modèles dans les volumes ?

 
DragonSL:


Oui, oui, bien sûr, "niveau 3" ))))

Et sérieusement, à part le bar autonome, y a-t-il des modèles dans les volumes ?


Je le répète pour la centième fois : personne ne peut fournir de véritables volumes de transactions sur le forex, ni de "niveau 2" ni de "niveau qui sait combien", en raison de sa décentralisation. Ils ne sont considérés que comme un ensemble.
 
strangerr:

Je le répète pour la centième fois : personne ne peut fournir de véritables volumes de transactions sur le marché des changes, ni de "niveau 2" ni de "niveau qui sait combien", en raison de sa décentralisation. Ils ne sont considérés que de manière complexe.

Je demande simplement ce que l'on peut en tirer pour la prise de décision, je regarde aussi les volumes, mais ils ne dominent pas, je préfère ouvrir un graphique en tick et observer un prix terne ou saccadé....