FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 269

 
chepikds:
Pourquoi ce soudain changement de direction ?))) Serait-ce un tuyau interne ?)))

Moi et Margaret au début de ce mois a dit que l'euro à moyen terme ne fait que croître, et ce n'est que de petits mouvements, et les écrans sur la technique que j'ai posté aujourd'hui.
 
Bicus:
Et voilà, fermé en B.U. Profit : 2 livres. La bière du matin a déjà porté ses fruits. :)))

Où est la bière à 2 dollars ?))
 
strangerr:

Où peut-on avoir de la bière pour 2 livres ?))))
Un cas peut-être ?))
 
strangerr:

Où peut-on avoir de la bière pour 2 livres ?))))
Eh bien, ça fait deux canettes. ))
 
Un achat agressif n'est prévu qu'après un retest du canal journalier. Ou une cassure de 1.4550. En attendant, seulement la vente.
 
strangerr:

Margaret et moi disions au début du mois que l'euro à moyen et long terme ne fait que monter, et c'est le cas, les petits mouvements, et j'ai affiché des écrans sur la technique aujourd'hui.
Le sentiment est que toutes les majors vont baisser par rapport au dollar pendant quelques jours et que l'euro va piétiner...
 
chepikds:
Le sentiment est que toutes les grandes monnaies vont baisser par rapport au dollar pendant quelques jours et que l'euro va piétiner le spot.....


La livre n'a pas opposé une grande résistance))))

 
strangerr:


La livre ne s'est pas beaucoup battue))))

Oui... magnifique ! !! et l'euro est en place, c'est la corrélation pour vous !))) Les monnaies sont des alliées est un MYTHE ! !!
 
strangerr:


La livre ne s'est pas beaucoup battue))))


Et le chiff stagne depuis trois jours dans la fourchette de 50 pips. Où a-t-il jamais été ?

 
chepikds:
Oui... magnifique ! !! et l'euro est en place, c'est la corrélation pour vous !))) Les monnaies sont des alliées est un MYTHE ! !!
et quand l 'UE était en baisse, la livre était immobile, maintenant elle rattrape son retard.