FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 131

 
Je vais passer par le fossé avec tous les autres, et ensuite je vais vendre).
 
SJS:

Le Yen est à 300 puis un autre chif 400 en baisse ))))) c'est à vous de décider bien sûr
C'est compréhensible, mais selon toutes les lois de la physique, on ne devrait pas aller plus loin que la 38e faba sans un repli).
 
SJS:

il y a des exceptions... surtout que l'écart était partout sur le marché et qu'il s'est agrandi... Et demain, à 16h30, heure de Moscou, sans nouvelles, ou peut-être même avec des nouvelles... ils pourraient faire une fermeture forcée... L'horreur, c'est que les bougies sont drôles...)) .... ne voudrait pas que
Nous verrons bien ce qui se passe ;)
 
SJS:
et peut fermer avant cela
Si nous sommes remontés jusqu'au prix d'ouverture hebdomadaire, nous allons probablement combler l'écart. Il ne reste que 50 pips).
 
SJS:
Mais qu'en est-il du yen ? Après la hausse du yen, l'euro s'envole généralement...
Pas toujours, j'ai souvent vu l'EURJPY aller dans des directions différentes avec les Eurobucks. Ou l'un reste debout et l'autre se rallie)
 
Oui, il aime jouer sur ses nerfs quelques pips avant la fermeture).
 
OnGoing:
Oui, il aime s'énerver quelques pips avant la clôture).

Je préférerais qu'un autre limiteur soit viré )))).
 

Ce sont les moments que je ne comprendrai jamais. Tout le monde semble vouloir la même chose, combler l'écart, mais qui ou quoi fait que le prix se comporte ainsi, sans atteindre quelques points).

Et il fermera de toute façon, quand beaucoup d'entre eux sauteront... ?

 

Adaptive Mach a presque touché le point zéro )))) Il faut en quelque sorte qu'il se remette en place.)

 
artikul:

Adaptive Mach a presque touché le point zéro )))) Il faut en quelque sorte qu'il se remette en place.)

Il pourrait rebondir encore un peu, tout comme l'euro)) Le second souffle s'ouvre)