FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 229

 
andreika:
Il n'y a aucune chance qu'elle dépasse le niveau de 1.4329. Cela signifie qu'elle va très probablement faire un nouveau sommet et aller vers le sud. IMHO.

Bien : Passé ? ! :-)
 
21april:

Comment ça s'est passé ? Passé ? :-)

Plus, plus. Continuez. N'importe où mais pas ici ....
 

C'est ce que je pense jusqu'à présent... Je ne pense pas qu'elle ira loin vers le haut.

 
ReziDent:

C'est ce que je pense jusqu'à présent... Je ne pense pas qu'elle ira loin vers le haut.

mais s'ils disent quelque chose le 2 sur le défaut américain. alors c'est probablement en hausse.
 
margaret:



Margaret, quel terminal construit correctement les index pour jouer les options ? Ces Polonais avec htb ont fait un tel bazar qu'on ne peut même pas couper le son, encore moins les graphiques....
 
andreika:
et s'ils disent quelque chose le 2 sur le défaut américain. alors c'est probablement en hausse.
ils ne diront rien à propos d'un défaut de paiement le 2...
 
margaret:
ne dit rien à propos d'un défaut sur le 2ème...

ou il n'y en aura pas ??? (où je l'entends)
 
DragonSL:

Margaret, quel terminal construit correctement les index pour jouer les options ? Ces Polonais avec htb ont fait un tel bazar qu'on ne peut même pas couper le son, encore moins les graphiques....
Vous avez beaucoup d'argent ?
 
andreika:

ou il n'y en aura pas ? ?? (où entendu)
le plafond sera relevé, peut-être la paire baissera-t-elle jusqu'en septembre, puis, au milieu de la dégradation de la note des États-Unis et de la promotion d'un nouveau programme d'assouplissement quantitatif, nous repartirons à la conquête des sommets...
 
andreika:
et s'ils disent quelque chose le 2 sur le défaut américain... alors c'est probablement en hausse.

Nous verrons, mais je ne vois pas la paire monter..... J'ai donné une prévision plus globale plus tôt.

Mais bien sûr, les choses peuvent changer... c'est le marché...