FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 198

 
rigc:

Je suis d'accord que ça n'a pas marché, mais n'oubliez pas de regarder les TF plus élevés... Je pense qu'ils sont la priorité, imho...et ils disent qu'on peut se retourner et c'est pourquoi je ne regarde pas trop le n4... ....

Je parle des montées et des descentes
 
Il est naïf de s'attendre à ce que tout le monde s'attende à ce qui se passe sur le marché ;)))
 
Sur cette base, le 4335 est vraiment possible... C'est un peu effrayant d'entrer sur le marché.
 
Nous ne devons pas attendre, mais observer et tirer des conclusions.
 
Dimka-novitsek:
Sur cette base, le 4335 est une réelle possibilité... Je suis un peu nerveux à l'idée d'entrer sur le marché.
Il est trop tard pour entrer... nous devons attendre un retournement de tendance...
 

Plus tard pour le test sur l'historique avec l'EA je vérifierai combien de fois EMA 24 shift 1 (j'ai des cercles... c'est plus beau) est une résistance... mais une fois de plus rebondit de cette ligne Ou c'est juste un retour au niveau qui plusieurs fois a essayé de casser... puis il a cassé... retour... et ensuite à partir de lui de nouveau la croissance... Ceci si par variante classique de niveaux fonctionnant... Le temps nous le dira... le niveau n'est pas un verdict...


 
forte928:
Il est trop tard pour entrer... nous devons attendre un retournement de tendance...


Je n'attendrai pas plus longtemps ))))

 
artikul:


Je ne vais pas attendre plus longtemps ))))

go go..... let's go))))
 
artikul:
Il est naïf de s'attendre à ce que tout le monde s'attende à ce qui se passe sur le marché ;)))

Ce que tout le monde s'attend à voir se produire sur le marché (aujourd'hui - demain). J'attends le yen - baisse, intervention (explicite, implicite)
 
Tantrik:

Ce que tout le monde attend (aujourd'hui - demain) se produira sur le marché. J'attends le yen - une baisse, une intervention (explicite, implicite)


Je n'attends pas le yen non plus ;)))