FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 188

 

L'Euroball continue...

Margaret, pouvez-vous me dire quand les résultats de la réunion grecque seront connus, demain à quelle heure ?

 
93408:

Donc, je suppose que nous devrions laisser les gens tester leur fruit d'une nuit blanche ;)
C'est trop tôt pour le moment, l'indyuke a quelques problèmes sur les semaines et les mois. Je le réparerai plus tard, ma tête n'est pas bonne maintenant )))))


NikT_58:

Entrée pour combien de temps ? Quelle est la prise ?
J'aimerais placer mes transactions non pas en fonction de l'indicateur mais en fonction des vagues. Objectifs - 1,54 (encore TRÈS approximatif)
 
rensbit:
Il est encore tôt, les indépendants ont des problèmes depuis des semaines et des mois. Je le réparerai plus tard, maintenant ma tête n'est pas bonne )))))


Les marchés ont été ouverts non pas par l'indicateur mais par les vagues. Objectifs - 1,54 (encore TRÈS approximatif)

MERCI
 

Fuck the Euro ))))) Le canal de la flotte est d'une largeur complètement sauvage ))))

 
rensbit:
Il est encore tôt, les indépendants ont des problèmes depuis des semaines et des mois. Je le réparerai plus tard, maintenant ma tête n'est pas bonne )))))


Les marchés ont été ouverts non pas par l'indicateur mais par les vagues. Objectifs - 1,54 (encore TRÈS approximatif)

Les cibles sont bonnes....Question : Quel est le potentiel de croissance ? Les bulles (nouvelles-rumeurs), l'analyse, ou d'autres, peut-être tous ensemble ? :-)
 
artikul:

Fuck the Euro ))))) Le canal de la flotte est d'une largeur totalement folle ))))


C'est une habitude. Vous fumez même dans votre avatar ;)
 
21april:

Les cibles sont bonnes....Question : Quel est le potentiel de croissance ? Bubbles(news-rumour),thechanalysis, ou d'autres, peut-être tous ensemble ? :-)
Prévisions sur les vagues. Le 12, il a dit qu'ils se retournaient (c'est sur la case 9), le 12, il a touché la première vague (la règle de non croisement entre la quatrième et la première vague a fonctionné), dans la hausse du 12 au 14, il y a cinq vagues (je l'ai trouvé).
MAIS JE PEUX ME TROMPER !
 
93408:

L'habitude est une telle chose. Vous êtes même en train de fumer dans votre avatar ;))

Il va donc se balancer comme un bateau Marquette, de nouvelles en nouvelles, jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de pied dans les dents. ))))
 
Quelqu'un peut-il donner un pronostic sur la livre ? Où va-t-il aller ?
 
s_aullma:
Quelqu'un peut-il donner un pronostic sur la livre ? Où va-t-il aller ?


A la baisse pour un jour déjà)))) La cible la plus proche est donc 1.6046)))). Ensuite, il rebondira)))