FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 149

 

L'agence de notation chinoise Dagong Global Credit Rating prévoit de dégrader la note souveraine des États-Unis dans les six mois. "Au cours des trois à six prochains mois, nous allons certainement dégrader la note des États-Unis, à moins que des développements significatifs ne se produisent et que la situation budgétaire du pays ne s'améliore", ont déclaré des experts à Dagong Global Credit Rating, selon Reuters.

Auparavant, l'agence chinoise avait noté qu'elle évaluait la solvabilité des États-Unis à AA, ce qui est inférieur à la note de crédit de la Chine (AA+) et bien en deçà de la note de crédit attribuée à l'Amérique par les trois principales agences internationales de notation de crédit (AAA - la catégorie la plus élevée)
 
margaret:

Les données du FMI montrent qu'au premier trimestre, la part du dollar dans les réserves de change mondiales est tombée à son plus bas niveau depuis 1997, à 60,7 %. En outre, l'agence de notation Moody's Investors Service a modifié sa perspective sur la note de crédit des États-Unis, la rendant négative pour la première fois depuis 1995.

Où sont passés les 39,3 % ? Ont-ils été brûlés ?
 
L'agence de notation Moody's a déclaré qu'elle pourrait réduire la note de crédit des États-Unis en raison du risque de défaillance. Si le président Barack Obama ne parvient pas à un accord avec le Congrès pour relever le plafond de la dette d'ici le 2 août, le pays risque la faillite.
 
margaret:

L'agence de notation chinoise Dagong Global Credit Rating prévoit de dégrader la note souveraine des États-Unis dans les six mois. "Au cours des trois à six prochains mois, nous allons certainement dégrader la note des États-Unis, à moins que des développements importants ne se produisent et que la situation budgétaire du pays ne s'améliore"...

Menace).
 
margaret:

L'agence de notation chinoise Dagong Global Credit Rating prévoit de dégrader la note souveraine des États-Unis dans les six mois. "Au cours des trois à six prochains mois, nous allons certainement dégrader la note des États-Unis, à moins que des développements significatifs ne se produisent et que la situation budgétaire du pays ne s'améliore", ont déclaré des experts à Dagong Global Credit Rating, selon Reuters.

L'agence chinoise a déclaré précédemment qu'elle évaluait la solvabilité des États-Unis à AA, ce qui est inférieur à la note de crédit de la Chine (AA+) et bien en deçà de la note de crédit attribuée aux États-Unis par les trois principales agences de notation internationales (AAA est la catégorie la plus élevée).

C'est des conneries, ils ont besoin de plus qu'une bombe atomique, ils ont leur propre "notation", ils veulent entrer dans la "réserve mondiale". Dans cinq ans, nous achèterons des centimes au lieu de dollars :-)
 
C'est ça, j'ouvre ma propre agence de notation, je vais déclasser et surclasser...). Qui est le premier ?)
 
margaret:
L'agence de notation Moody's a déclaré qu'elle pourrait réduire la note de crédit des États-Unis en raison du risque de défaillance. Si le président Barack Obama ne parvient pas à un accord avec le Congrès pour relever le plafond de la dette d'ici le 2 août, le pays risque la faillite.

Et ceux-ci sont menacés, la commission dicte ce qu'il faut faire :-) Les fonctionnaires veulent manger et le congrès se rend compte que tôt ou tard, ils vont se planter. En bref, il y a une guerre civile aux Etats-Unis, la hausse du dollar n'a pas aidé, ils font du chantage...
 
OnGoing:
C'est ça, j'ouvre ma propre agence de notation, je vais déclasser et surclasser...)) Qui d'abord ?)

Essayez le modérateur, il vous rétrogradera et vous mordra à l'hameçon )))).
 
DragonSL:

Essayez le modérateur, il vous rétrogradera et vous donnera une piqûre ;)))
Exact, les modérateurs comme compagnons)
 
IgorM:
Qu'est-il arrivé aux 39,3 % ? Ont-ils été brûlés ?
Ne vous donnez pas la peine. Je pense que le resserrement des gammes est la voie à suivre. Volatilité sur plusieurs périodes. J'ai regardé ton lien pour ind. déjà vu, décomposition, je ne comprends toujours pas la logique...