FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 144

 
Qui a une idée de l'évolution de l'EUR/USD et du GBP/USD (en ce moment) ?
 
s_aullma:
Margaret, avez-vous eu des informations privilégiées sur ce que fait Benny ? Partagez-le si vous l'avez.
Oui, il a déjà parlé hier, j'ai posté son discours sur le forum. Il y aura probablement un troisième cycle d'assouplissement quantitatif.
 
margaret:
Oui, il a déjà parlé hier, j'ai posté son discours sur le forum. Il y aura probablement un troisième cycle d'assouplissement quantitatif.
Merci.
 
margaret:
Oui, il a déjà parlé hier, j'ai posté son discours sur le forum. Il y aura probablement un troisième cycle d'assouplissement quantitatif.
Donc c'est de nouveau à la hausse comme hier ?
 
seolink74:
Alors on remonte comme hier ?
Et comment le marché boursier réagirait-il à une telle nouvelle ?
 

On ne peut pas dire si elle a dépassé le niveau ou non.

 
margaret:
et comment le marché boursier réagirait-il à une telle nouvelle ?
Combien de temps dure-t-il généralement ? Quelques heures ?
 
OnGoing:
Combien de temps faut-il généralement pour l'exécuter ? Quelques heures ?
Environ 2 heures.
 
2011.07.14 16:17:28 *Dexia a intenté un procès à la Deutsche Bank, l'accusant de fraude pour un milliard de dollars de titres adossés à des créances hypothécaires achetés à la banque allemande - Bloomberg News
 
ZetM:
Rien de personnel. Je suis bien avec lui. Si mes pensées vous ennuient, ne lisez pas mes messages et ne faites pas attention à moi. Le principe est simple : ...... Laissez le bébé s'amuser, il ne dérange personne....)))) Ou bien le fait-il ?

Je ne fais que sauter vos messages. Imho, un tambourin de chaman. En avant et en arrière. VA est peut-être capable de prédire quelque chose, et prédit effectivement la cyclicité du marché, mais pour les nouveaux venus dans le navigateur (https://www.mql5.com/ru/forum/131853) VA - il n'y a que votre poste(https://www.mql5.com/ru/forum/133991/page8#483132). Vous êtes un bon élève, mais continuez à apprendre de l'Auteur (Elliot) et non de ses adeptes (Pretcher et al). Il est étrange que les modérateurs aient pris le premier qu'ils ont attrapé - VOUS, il serait préférable de donner des liens vers les livres d'Elliot. Vos prévisions intrajournalières, notamment la majoration travail-transaction, ne dépassent en rien la graphomanie et l'autosatisfaction. Regardez le bateau. Wavemaker. Dessinez vos vagues comme vous le souhaitez, échangez-les vous-même. Rien de personnel. 8--).

ZS. Il y a des rennes ici, des artistes de la connerie qui collectent toutes les informations. Et Margaret demande tout le temps. Ne les confondez pas...