FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 127

 
margaret:
Ce sont des nouvelles périmées....
Périmé sur l'or ?)
 
OnGoing:
Sont-ils dépassés par l'or ?)
Je parle de l'euro, le taux de change n'a pas été de 1,40 depuis longtemps...
 
margaret:
Je parle de l'euro, le taux de change n'est plus de 1,40...

Exactement. Au moins, ils le feraient avant la fin de la journée ou quelque chose comme ça).

 
Evgeny Romanov 13.07.2011 - 07:09 (heure GMT )

Il y a trop d'évaluations maintenant.
C'est comme un conte de fées - leur eau de Cologne me donne la nausée. Chaque jour et tous les deux jours, ils coupent un pays ou un autre en Europe. Vraiment, ils sont comme des chiens. Pourquoi en ont-ils besoin ? Je pense qu'ils gagnent de l'audience en disant que nous sommes si astucieux, honnêtes, perspicaces. Ils trompent les investisseurs. Et ils ont confirmé leur AAA pour la Floride aujourd'hui, disant que tout va bien là-bas. Si c'est bon là-bas, ce que je crois, alors pourquoi Washington est un trou, et la notation est la même. Pensez-y - l'Allemagne et la France sont Aaa, et la Floride est plus élevée de combien. Protégé. Protégé. Heh. Cependant, je m'y suis habitué il y a longtemps, mais le sentiment d'injustice aggravée pour les personnes offensées et insultées est irrésistible. J'ai acheté l'Eura par dépit pour Moody's. Sans blague, j'ai juste le sentiment qu'il est temps de faire une petite différence. Je ne parle pas de la hausse de l'euro, mais juste un peu pour rafraîchir les shorts, si vous voulez continuer à descendre. Au moins jusqu'à la non-cline d'une heure (tête inverse avec oreilles sur le graphique), c'est une zone 1.4040 au moins. Vérifiez les arrêts ici. Lop-eared. Et si c'est normal, alors 1.4073 est en ligne de mire, et encore plus normal 1.41++. Je l'ai acheté tôt - je lis le flux du Dow Jones dès le matin, et puis regardez - le Yevra est accroché là comme une poire. Donc, nous l'avons fait et c'est tout. Je m'arrêterai si quelque chose se passe. Où ? Je ne le dirai pas. Sinon, ces ennemis vont le lire et y aller pour mes arrêts. Vous pouvez deviner vous-même - sous quel fond local particulier, et comment exactement - par mandat ou par le prix d'une heure. Je continue à te dire la même chose chaque jour.

 
2011.07.13 18:46:36 *Fitch abaisse la note de la Grèce à CCC
 
artikul:
Attrapez ))))

Et moi ((( S'il vous plaît )))
 
Evgen157:

Et moi((((.

Trop tard(((.
 

Pourquoi le silence sur les options.... Je me demande qui est intéressé ;)))

 
margaret:
2011.07.13 18:46:36 *Fitch abaisse la note de la Grèce à CCC


Super, juste à temps pour que je puisse descendre mes skis, vendredi sera amusant.
 
Evgen157:

Pourquoi le silence sur les options.... Je me demande qui est intéressé ;)))

http://trading-evolution.com/forum/portal.php