FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 120

 
chepikds:

A court terme :


Il est dangereux de vendre, seulement d'acheter.


et je vois la tête et les épaules ici, vous pouvez le travailler.

 
chepikds:

Oui, peut-être que la résistance à 1,41 est toujours là, et le support à 1,4028 est en dessous, s'il est cassé, il va descendre. Ce ne sont que des probabilités, le marché ne s'en soucie pas :)
Réglez l'indicateur avec le rétrospectif 29 (dernière tendance haussière ) et vous verrez le moment et la profondeur de chute possible sur le H1.
 
yosuf:
Réglez l'indicateur avec le recul 29 (dernière tendance haussière et voyez le moment et la profondeur possible de la chute.


N'est-ce pas ?

Je pense que la chute se fera dans la zone 1.4000-4030, mais ce n'est qu'une supposition.

 
Je vois un fanion baissier qui commence à se former sur les heures. Mais sur le graphique journalier, un double fond pourrait se former prochainement s'il n'y a pas de cassure de 1.38.
 

J'ai ça :

 

En gros, depuis la nuit dernière, l'Euro n'a pas cassé les lignes de tendance baissière, le marteau n'a pas fonctionné et on ne sait pas quel type de bougie il y aura en fin de journée, donc...

Si elle dessine le troisième Indien au quart d'heure, nous considérerons qu'il s'agit de la deuxième vague...

 
strangerr:


N'est-ce pas ?

Je pense que la baisse se situera dans la zone 1.4000-4030, mais ce n'est qu'une supposition.

Faites-en un autre sur le H1.
 

La cassure (carré rouge), a confirmé l'hypothèse d'un style correctif à la hausse. Il reste un dernier mouvement ascendant, qui peut ou non dépasser le sommet local, a un point...)))) Après cela, la baisse commencera, en 5 vagues. La forme de mouvement, IMPULSE ou KDT (vagues croisées) d'autres formes de mouvement, le marché n'en a pas, et c'est sa faiblesse....)))) Mouvement, pas moins de 150 pips, et ensuite nous verrons....)).

 

Н1

 

Et voici l'indice Euro, à la tombée de la nuit l'heure H arrivera :