FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 115

 
ZetM:

Balises de travail, erreur admissible....))))

Il y a une chance que nous puissions rebondir plus haut sur le triangle. Si nous sommes assez forts.
 
SEVER11:
30 minutes du marquage d'hier, pas encore (selon mes prévisions) annulé... :0()
Salut ! Non, il manque le bas de 5 vagues, mais il, peut ne pas mettre à jour le bas. Il pourrait facilement être confondu avec le mouvement ascendant à deux vagues. Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir, nous devons attendre et tout s'arrangera. ....
 
ZetM:
Rêveurs...)) Maintenant, nous allons descendre....

Il n'y a pas de ligne droite, avec des pullbacks, ce ne sont pas des ours, mais seulement des hausses))).
 

Pouvez-vous me dire combien de temps nous serons dans ce canal ?

 
OnGoing:
Il y a une chance que nous puissions rebondir plus haut jusqu'au triangle. Si nous sommes assez forts.
Désolé, si vous pouvez le tracer, je ne suis pas sûr du triangle dont nous parlons.
 
strangerr:

Il ne s'agit certainement pas d'une hausse directe, avec des pullbacks, ce ne sont pas des ours, mais seulement des hausses))).
Étranger, tu es une légende ici, qui ose te contredire ? Moi, jamais.....))))
 
ZetM:
Désolé, si vous pouvez le représenter graphiquement, je ne suis pas sûr du triangle dont je parle.

Celui qui a percé)


 
strangerr:

Nous n'irons pas tout droit, avec les pullbacks, ce ne sont pas des ours, mais seulement des hausses)))).
A quoi devons-nous penser ? Strangerr, bau est appâté vers le bas, vendre vers le haut est aussi appâté. Ce qui va survivre et voilà. Exact ? Mais les prédictions, les prédictions... le marché décidera. :0))
 
On dirait que c'est arrivé, Strangerr règne ! !! Des hamsters dans le W ! !!))
 
ZetM:
Étranger, vous êtes une légende, qui oserait vous contredire ? Moi, jamais.....))))


Du moins, c'est ainsi que vous le testez :

Désolé pour la violation du droit d'auteur))))