FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 98

 
Kolivi:
Nous attendons maintenant les résultats des tests de résistance des banques de l'UE à 20:00 MSK.
Ils ne seront annoncés que vendredi, n'est-ce pas ? D'où viennent les informations ?
 
Sur quoi le dollar grimpe-t-il ? Contre le yen, le franc et la livre ? Les fondamentaux sont négatifs.
 
OnGoing:
Exactement, de différentes manières. Et jusqu'à présent, en dehors de l'ignorance des mécanismes réels du marché et de la croyance au complot, je n'ai pas vu les faits parmi les étincelles que vous lancez.


Je vois... de la vanité, encore des conclusions et des étiquettes sur ce en quoi je crois.

Dites-nous les FAITS sur le marché et ses mécanismes, et nous écouterons les légumes ! J'ai déjà fait les chips, j'ai le coca. Les mécanismes du marché, s'il vous plaît.

 
s_aullma:
Ils ne seront pas annoncés avant vendredi, n'est-ce pas ? Comment le savez-vous ?

http://www.dailyfx.com/calendar/
 
s_aullma:
Sur quoi le dollar grimpe-t-il ? Contre le yen, le franc et la livre ? Les fondamentaux sont négatifs.

C'est grinçant, mais ça grimpe.
 
Kolivi:

http://www.dailyfx.com/calendar/

Les résultats des tests de résistance des banques de l'UE seront publiés le 15 juillet - ABE

 
Ichor:


Je vois... l'ego, encore des conclusions et des étiquettes sur ce en quoi je crois.

Dites-nous les FAITS sur le marché et ses mécanismes, et nous écouterons les légumes ! J'ai déjà fait les chips, j'ai le coca. Les mécanismes du marché...

Inscrivez-vous à un cours, je suis quoi pour vous, un bureau de référence ? Je soulignais simplement que votre vision d'un monde avec des hommes maléfiques dans les coulisses qui veulent profiter du chaos général est une illusion qui n'a rien à voir avec l'état réel des choses. Seule une personne à l'esprit paranoïaque ferait une telle bêtise.
 
Tantrik:

Bip mais ça grimpe.

C'est un bon point. Peut baisser fortement vers la fin de la journée. Il y a eu quelques fois, au cours des deux derniers mois, où il a bipé toute la journée contre les fondations, mais en grimpant, et puis 5 minutes avant la fin de la session, il s'arrache dans la bonne direction.


Ici aussi, sur forexfactory, les résultats des tests de stress du vendredi seulement.

 
s_aullma:
Sur quoi le dollar grimpe-t-il ? Contre le yen, le franc et la livre ? Les fondamentaux sont négatifs.

Il ne va nulle part)))) Le fond n'est pas encore visible sur la livre)))). Par le franc - 0,82527)))) Sur le yen - 78.801))))
 
OnGoing:
Inscrivez-vous à un cours, suis-je votre bureau d'information ? Je soulignais simplement que votre vision d'un monde avec des hommes maléfiques dans les coulisses qui veulent profiter du chaos est une illusion qui n'a rien à voir avec l'état réel des choses. De tels propos ne peuvent être tenus que par quelqu'un ayant un esprit paranoïaque.


C'est parti)))) Comment connaissez-vous la situation réelle ? Êtes-vous un magnat de la finance ou le petit-fils de Vanga ? Vous êtes trop personnel et bavard, pas de faits, mais beaucoup d'auto-paroles) Vous feriez mieux de ne même pas mentionner la santé mentale, d'accord ? lisez mon profil et puis honte à vous.