FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 38

 
OnGoing:

Entré avant les nouvelles dans un achat sur l'euro-livre. Après cela, il a immédiatement chuté de 40 pips. (Je ne suis pas sûr de ce que j' aimerais voir...) Donc, faites confiance aux principes fondamentaux.

Si la hausse des taux n'inspire pas les gens, alors peut-être que nous allons descendre profondément sur l'Euro ? L'Italie est maintenant aussi en difficulté, disent-ils.


Ne confondez pas les nouvelles et les fondamentaux, j'ai dit à plusieurs reprises que je ne comprends pas comment les gens ouvrent des transactions sur la base des nouvelles, je les regarde personnellement pour connaître le timing des fluctuations du marché.

Mais cela arrive))))

 
Noterday:
Le taux de l'euro a-t-il été relevé à nouveau ?
Le taux d'intérêt a été relevé et Trichet s'exprime pour la deuxième heure.
 
margaret:
Le taux a été relevé et Trichet s'exprime pour une deuxième heure.

Il dit que tout ira bien ?))))
 
strangerr:

Il dit que tout va bien se passer ?)))
Oui
 
margaret:
Le taux a été relevé et Trichet s'exprime pour une deuxième heure.

Réciter des mantras ?
 
margaret:
Oui

Vous pouvez voir sur le graphique, laissez-le sonner plus loin)))
 
Oui, j'étais hors du bureau et les pendentifs de la capture d'écran https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page34 sont déjà déclenchés, l'option de ligne est orange ... Bonne nouvelle cependant. Félicitations étranges ;0))
 
Margaret, quel est le nom de Romanov, l'analyste ?
 
yosuf:
Indicateur pour la cible 1.4485


Comment les arrêts sont-ils intacts ?

:-)))

 
DragonSL:


Les pieds vont bien ?

:-)))

Qui ont cru en l'indicateur, ont déjà 150 pips de profit, vérifiez-le plus largement, testez-le et utilisez-le.