FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 18

 
margaret:
...tu n'aurais pas dû perdre...

ils le feront, croyez-moi - vous n'avez pas écrit que vous ne pouvez pas entrer sur le marché à 40-50% du dépôt :)

 

Je ne sais pas, mais il y a un grand renversement qui se profile sur H4. Ainsi, le prix continue de grincer et de grimper, et fait lentement ses sombres affaires).

 
IgorM:

Ils le feront, croyez-moi - ce n'est pas comme si vous aviez écrit que vous ne pouviez pas entrer sur le marché à 40-50% du dépôt :)

Oui, je n'ai pas vraiment compris le message. ....
 
Et vient de terminer presque à 1.4400 avec une bougie de demi-heure. Maintenant nous pouvons nous reposer)
 
OnGoing:
Et vient de terminer presque à 1.4400 avec une bougie de demi-heure. Maintenant nous pouvons nous reposer)
Maintenant, nous allons suivre de plus près...
 
Moody's a abaissé la note du Portugal de BA1 à BA2 avec une perspective négative. Cette décision s'explique par la crainte que le Portugal ait besoin d'un deuxième tour de financement et qu'il ne soit pas en mesure de satisfaire aux exigences de réduction du déficit.
 
2011.07.05 20:31:46 *Ministre des finances portugais : la décision de Moody's ignore les nouvelles mesures de contrôle budgétaire
Maintenant, ils vont certainement poursuivre les agences de notation...
 
J'aime ce genre de mouvement) J'ai attendu toute la journée des saucisses sur la barrière, et ici j'ai haché du chou pendant deux jours)
 
margaret:
2011.07.05 20:31:46 *Ministre des finances portugais : la décision de Moody's ignore les nouvelles mesures de contrôle budgétaire
Maintenant, ils vont certainement poursuivre les agences de notation...

....:-)))
 
margaret:
2011.07.05 20:31:46 *Ministre des finances portugais : la décision de Moody's ignore les nouvelles mesures de contrôle budgétaire
Maintenant, ils vont certainement poursuivre les agences de notation...
Je me demande si on peut les poursuivre en justice. Après tout, ce n'est pas un crime économique que de donner une analyse, une recommandation, une prévision...