la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 9

 
AlexeyFX:


Ce n'est pas facile. Je développe ce système depuis la 2e année. Et bien que vous puissiez l'échanger, il n'est pas encore complet. Mais il est vraiment facile à utiliser.

Je ne dis rien, parce qu'il n'y a rien à dire. Je ne pose pas de questions spécifiques, seulement où les télécharger, etc. En bref, "dites-moi tout ce que vous savez, travaillez pour moi, donnez-moi de l'argent, et je vous remercierai si je m'en souviens, mais je ne ferai rien moi-même, je ne suis pas capable et je ne veux pas".

Je n'ai pas besoin d'un conseiller, je fais du commerce avec mes mains. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait écrit des conseillers experts pour les masses. De qui vais-je gagner l'argent alors ?

Ce n'est pas notre faute si certaines personnes ne veulent ou ne peuvent pas lire des informations facilement accessibles sur les filtres. Lorsque l'on comprendra les filtres, il ne sera plus question de boutons-poussoirs.

Je suis content que tu n'aies pas pensé que c'était un raid. A qui appartient l'argent pour gagner - celui des banques et du "consortium", bien sûr. Eh bien, je n'ai pas besoin de quelque chose de tout fait, je n'ai pas besoin d'un conseiller tout fait qui apporte de l'argent sans comprendre l'essentiel, je ne suis pas habitué aux gratuités. Je suis prêt à lire et à faire. Je voudrais vous demander de mettre le doigt sur des informations accessibles au public afin que la question des boutons disparaisse. Les succursales locales semblent lire, mais pourraient manquer quelque chose. Et peut-être que l'éducation technologique ne suffit pas.
 
ZZZEROXXX:
Je suis content que tu n'aies pas vu ça comme un raid. A qui appartient l'argent pour gagner - l'argent des banques et du "consortium" bien sûr. Quant à moi, je n'ai pas besoin de quelque chose de tout fait, je n'ai pas besoin d'un conseiller expert tout fait qui rapporte de l'argent sans en comprendre l'essence. Je suis prêt à lire et à faire. Je voudrais vous demander de mettre le doigt sur des informations accessibles au public afin que la question des boutons disparaisse. Les succursales locales semblent lire, mais pourraient manquer quelque chose. Et peut-être que l'éducation technologique ne suffit pas.

J'ai fait deux tentatives sérieuses pour enseigner à des gens un système de trading assez rentable, mais ils ont refusé parce que ce n'est pas leur système de trading, et que vous ne pouvez pas comprendre les bases au niveau subconscient sans le créer vous-même.

Et d'ailleurs cher AlexeyFX, Zhunko a tout de même décidé de faire un Conseiller Expert qui m'aidera à faire attention aux bonnes parties du marché et autres subtilités et commodités, en général, on peut l'appeler un Conseiller Expert, car il conseille et je pense à prendre une décision et entrer... et il ne peut pas mettre dans le code ! Et je pense que c'est la seule façon, et je ne crois pas aux Expert Advisors qui vous permettent de fumer du bambou et de donner des ordres de retrait !

Même les grandes haies ont ce genre de choses... Ils s'assoient pendant des jours sur du papier et calculent leurs primes et bonus et comment les dépenser, et dès que leur système interne donne un signal, tout le monde s'anime et commence à prendre des décisions pour le trading.

 
Zhunko:

Je ne peux rien ajouter... Tout est pareil, sauf le timing. Je suis dans ma 6ème année... Je ne peux pas voir l'horizon. Il y a beaucoup de choses à améliorer et à perfectionner.

Et c'est si vous prenez en compte ma compréhension des filtres radioélectroniques depuis la maternelle... :-))


Donc tu t'égouttes au mauvais endroit.
 

Zhunko:

J'ai déjà mis en œuvre quelque chose de similaire, mais basé sur l'analyse du spectre. Les CT basés sur l'analyse spectrale, au pire ils ne fuient pas, au mieux ils ont un profi-facteur allant jusqu'à 7.

1. il est étrange que l'analyse spectrale puisse fonctionner car il n'y a aucune garantie de stabilité du spectre dans le futur et le délai de calcul élimine tout avantage statistique.

2. sur la base de calculs simples, il s'avère que le facteur de profit égal à 1 est déjà un graal, par exemple 100 pips de profit par jour avec un drawdown de 100. sans parler d'un facteur de profit plus important. fondamentalement, le facteur de profit même est de 0,5 (100 pips de profit pour 200 drawdown) est aussi un graal.

 
Andrei01:

1. il est étrange que l'analyse spectrale puisse fonctionner, car il n'y a aucune garantie que le spectre sera stable à l'avenir, de plus le délai de calcul mange l'avantage statistique.

Je sais déjà quelle sera votre réponse : vous ne comprenez pas l'essence des filtres. ))))
 

Un système à deux niveaux :

- Impulsion. Lancement.

- Travaillant sur le schéma codécouvert *codécouvert*.

L'impulsion est fractale. Parfois total. Il faut y réfléchir. Et sur la façon d'échanger dans l'écart... Eh bien, vous pouvez, si vous n'avez rien pour occuper votre esprit - tout a été inventé et écrit il y a longtemps...

 
Andrei01:

1. en général il est étrange que l'analyse spectrale puisse fonctionner car il n'y a aucune garantie de stabilité du spectre dans le futur plus le délai de calcul mange tout l'avantage stat.

Qu'y a-t-il d'étrange ?
Le terme "spectre instantané" a été inventé pour ceux qui aiment le spectre stable. :-))

Incroyable ! AlexeyFX a même joint une photo, et combien d'entre eux j'ai fouillé sur le forum... Il y a tout de même des sceptiques qui ne veulent pas examiner le tableau de près.

 
AlexeyFX:


Elle ne la diminue pas du tout, elle est juste compensée par une autre force.

Il existe également des produits similaires sur le marché.


Les lignes tracées dans le futur iront dans ce sens quoi qu'il arrive. Et va tirer le prix dans une certaine direction. La ligne rouge, qui ne peut être extrapolée, peut compenser cette force ou vice versa. Dans tous les cas, il est clair dans quelle direction négocier.

Et dans quelle direction ?
 
Andrei01:
Et dans quelle direction ?
Il faut probablement additionner les différences des incréments de chaque sinusoïde par unité de temps, en tenant compte du signe. Le signe de la somme indiquera alors la direction.
 
khorosh:
Il faut probablement additionner les différences de chaque incrément de sinusoïde par unité de temps, en tenant compte du signe. Le signe de la somme indique alors la direction.


Bien. Les lignes orange et rose se compensent évidemment l'une l'autre. La pente de la ligne bleue est telle que vous pouvez marquer des points dessus. Il reste donc la ligne bleue, qui montre un déclin. Nous devons chercher les points d'entrée sur la ligne rouge. Il est clair qu'il était possible de vendre plus tôt. On peut le voir sur le graphique des prix qui peut être ignoré avec ce système. En général, l'image n'avait pas pour but de faire des prévisions, mais seulement de démontrer les capacités du filtrage numérique et de l'ectrapolation. Si une ligne va dans la mauvaise direction et prête à confusion, elle peut toujours être combinée avec une autre en appuyant sur le bouton correspondant. L'addition de toutes les lignes donne toujours un prix, que ce soit 2 lignes ou 10.

La réponse à la question sur la stabilité du spectre se trouve également dans cette image. Comme je l'ai déjà écrit, les lignes tracées dans le futur iront exactement dans ce sens, AVEC N'IMPORTE QUEL SPECTRE là où elles sont tracées. L'effet des changements dans le spectre peut apparaître plus loin, mais jusque-là, tous les changements ne se reflètent que dans la ligne rouge, qui réagit instantanément.