la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 4

 
À l'attention de l'auteur de ce fil de discussion : je ne pense pas qu'à l'origine, votre tâche dans "No Stop Grid" consistait à construire la grille elle-même. C'est pourquoi ce cube ne sera pas rentable dès le début. Je vais vous donner une idée : j'utilise une grille de calcul automatique des pas avec référence de temps et de prix (une partie du calcul est similaire au "carré de Gann") depuis environ six mois. Sur la capture d'écran je pense que vous pouvez tout voir
 
goga:

Roman, avez-vous envie de vous impliquer dans ce projet ?

Je suis actuellement prêt à chercher du matériel sur le sujet que vous avez suggéré...
 
EricGR:
un praticien de cette pensée peut suggérer, d'emblée je ne vois pas les solutions, par quelle logique créer des stratégies de classement et de retournement, à première vue tout sera en décalage de réaction. + de retard dans la décision d'ouvrir un commerce... chaque analyse de l'environnement suivie d'un blocage prendra du temps et peut-être des profits... et réduisent le moment favorable pour que le TS travaille.

je n'ai pas toutes les réponses et solutions mais je veux les trouver. c'est pourquoi j'ai créé ce sujet. ce qu'une fourmi ne peut pas faire, des hordes d'entre elles peuvent le faire.
 
goga:

Peut-être ne pouvons-nous pas voir le monde derrière la forêt. je n'ai pas toutes les réponses et solutions mais je suis impatient de les trouver. c'est pourquoi j'ai créé ce sujet. ce qu'une fourmi ne peut pas faire, des hordes d'entre elles peuvent le faire.
j'ai remarqué que vous avez toujours de grandes idées, des aspirations et des projets) ; eh bien, on ne sait jamais sans essayer !
 
goga:

Peut-être que nous ne voyons pas le monde derrière la forêt. je n'ai pas toutes les réponses et les solutions, mais je veux les trouver. c'est pourquoi j'ai créé ce sujet. ce qu'une fourmi ne peut pas faire, des hordes d'entre elles le peuvent.

Magnifique ! !! :-)))
 
SEVER11:
À l'attention de l'auteur de ce fil de discussion : je ne pense pas qu'à l'origine, votre tâche dans "No Stop Grid" consistait à construire la grille elle-même. C'est pourquoi ce cube ne sera pas rentable dès le début. Je vais vous donner une idée : j'utilise une grille de calcul automatique des pas avec référence de temps et de prix (une partie du calcul est similaire au "carré de Gann") depuis environ six mois maintenant. Sur la capture d'écran, je pense que vous pouvez tout voir.

Seule la grille de 20 points est différente.
Dossiers :
122.zip  14 kb
 
goga:

Peut-être que nous ne voyons pas le monde derrière la forêt. je n'ai pas toutes les réponses et les solutions, mais je veux les trouver. c'est pourquoi j'ai créé ce sujet. ce qu'une fourmi ne peut pas faire, des hordes d'entre elles le peuvent.
Voulez-vous lire les articles ? La version du commutateur, et c'est le bloc principal de tout ce non-sens est décrit dans l'article, la sélection des stratégies et des ensembles est à votre goût.
 
Nous avons également besoin de personnes pour tester les systèmes en ligne et vérifier les résultats. Tout le monde est nécessaire pour ces tâches !!!
 
FION:
Et les articles à lire ? La version du commutateur, qui est l'unité principale de tout ce non-sens est décrite dans l'article, la sélection des stratégies et des ensembles est déjà au goût.


OK. C'est là que j'ai tout vu... (Je l'ai peut-être vu quelque part ailleurs sur le sujet...). :-)))

Sinon je : "Je suis actuellement prêt à chercher du matériel sur le sujet suggéré par vous..." - NA a déjà tout trouvé (enfin, ou presque)... :-)))

Merci.

P.S. Je ne manquerai pas de le relire à nouveau.

 
goga:
Ils ont également besoin de personnes pour tester les systèmes en ligne et vérifier les résultats... Ils ont besoin de tout le monde pour ces tâches !!!

Il vaut la peine de créer un plan de travail afin qu'il n'y ait pas de panique, dans quelle direction creuser, de se diviser en départements, département théorique fourmis (génération d'idées puis convertir en TOR), département de mise en œuvre (ici tout est clair). département de bêta-testing (test, génération de commentaires, recommandations, également étroitement lié au département théorique qui discuterait du problème et ferait la recommandation nécessaire pour le département de mise en œuvre) et la fourmi chef, pour parler)))) aha

Oui, et il est important que chaque département dispose d'un représentant qui transmettra et discutera des problèmes survenant entre les groupes de mise en œuvre du projet, sinon les inondations et les disputes locales ne passeront pas... et en général, une foule énorme pour discuter qui sera difficile, qu'il ya des départements avec un groupe de personnes et leurs dirigeants qui sont à des réunions pour discuter du travail de front))))