la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 11

 
vitali_yv:


Si j'utilise les MA comme filtres, j'obtiens ce qui suit :

 Bande 1 = clôture - MA(clôture, 2) ; Bande 2 = MA(clôture, 2) - MA(clôture, 4) ; Bande 3 = MA(clôture, 4) - MA(clôture, 8) ;
.......
Bande 1 = MA(close,256)-MA(close,512) ;

Bande dernière = MA(close,512) ;
 
Je l'ai, merci.
 
ZZZEROXXX:

La ligne rouge se comporte comme une ligne proche (ou presque). Mais qu'est-ce que 4, la période de calcul de la moyenne ?


Je ne dirais pas ça.

Dans un appartement, oui, ça ressemble à ça. C'est compréhensible, les fluctuations de la BF sont faibles, tout est déterminé par la HF. Dans une tendance, c'est l'inverse.

Les nombres signifient les fréquences. En fait, la fréquence est mesurée en hertz, mais je ne voulais pas écrire 0,000125Hz sur le bouton. Ainsi, le bouton 4 active le filtre avec la fréquence correspondant à une demi-période de 4 mesures.

 

À propos du méga-projet : voici le cadre déjà écrit https://www.mql5.com/ru/articles/1578.

Insérez vos CTs et bonne chance ! !!

 
EvgeTrofi:

À propos du méga-projet : voici le cadre déjà écrit https://www.mql5.com/ru/articles/1578.

Insérez vos CTs et bonne chance ! !!

pe4alno, tema zaglohla...
 
AlexeyFX:


Si j'utilise les MAs comme filtres, j'aurais ceci

 Voie 1 = close - MA(close, 2) Voie 2 = MA(close, 2) - MA(close, 4) ; Voie 3 = MA(close, 4) - MA(close, 8) ; ....... Avant-dernière voie = MA(close,256)-MA(close,512) ;

La dernière barre = MA(close,512);

Je suis confus par la décomposition harmonique dans ce cas.

Bande 1 = close - MA(close, 2)

 Bande 2 = MA(close, 2) - MA(close,3) ; Bande 3 = MA(close, 3) - MA(close, 4) ; ....... avant-dernière bande = MA(close,511)-MA(close,512) ;
parce que nous avons besoin de changements à chaque barreau afin de continuer dans le futur
 
trol222:

Ce qui est déroutant c'est que la décomposition harmonique est la suivante


Essayez de mettre MA512 et MA511 sur un graphique et voyez au moins une différence.
 
AlexeyFX:

Essayez de mettre MA512 et MA511 sur un seul graphique et voyez la différence.
Je voulais dire que pour l'extrapolation, vous avez besoin de toute la liste de ma...
 
et vous pouvez le faire par la fenêtre - in3) j'aime la brise))
 
trol222:
Je voulais dire que pour extrapoler, vous avez besoin de la liste complète des ma...

Pourquoi ?