la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 10

 
AlexeyFX:


La réponse à la question sur la stabilité du spectre se trouve également dans cette image. Comme je l'ai déjà écrit, les lignes tracées dans le futur iront exactement dans ce sens, quel que soit le SPECTRE, là où elles sont tracées. L'effet des changements dans le spectre peut se manifester plus loin, mais en attendant, tous les changements ne se reflètent que dans la ligne rouge, qui réagit instantanément.

qu'est-ce que cette ligne rouge et comment est-elle calculée ?
 
ZZZEROXXX:
Prêt à lire et à faire. Je voudrais vous demander de m'indiquer des informations accessibles au public afin que la question des boutons disparaisse, vous pouvez me laisser tranquille.


Il suffit de faire un petit tour sur Google. Déterminez ce qu'est un spectre et comment le découper avec des filtres en 2, 3, 10, 100 parties, à quoi ressembleront ces parties et ce que vous pouvez en faire. Qu'est-ce qu'un filtre passe-bande, un filtre passe-bas et un filtre passe-haut ? Quels types de filtres existent et quelles sont leurs propriétés. Qu'est-ce qu'une moyenne mobile, qu'est-ce qu'un filtre FIR, et pourquoi il est préférable d'utiliser un filtre IIR. Quelle est la réponse AFC, impulsionnelle et transitoire du filtre et quelle est leur signification. Cela devrait être suffisant pour permettre une certaine compréhension et des questions pertinentes.

Je pense que cela pourrait même être suffisant pour dessiner quelque chose de similaire à mon image, mais sans queue à l'avenir. Et pour comprendre pourquoi les magaprojets qui combinent des systèmes de trading douteux et rien d'autre que des tests produisent généralement des monstres dévoreurs de cerveau qui n'ont rien à offrir.

 
Andrei01:
qu'est-ce que cette ligne rouge et comment est-elle calculée ?

C'est un filtre passe-haut. Il existe différentes façons de le calculer. Numériquement égal à ce qui reste du prix si on lui soustrait toutes les autres lignes. En général, il est considéré comme un bruit qui doit être écarté du système de négociation. Je n'ai vu personne l'utiliser du tout, ce qui est très étrange...
 
AlexeyFX:

Le filtre passe-haut. Peut être compté de différentes manières. Numériquement égal à ce qui reste du prix si on lui soustrait toutes les autres lignes. Généralement considérés comme du bruit à écarter du système de négociation. Je n'ai vu personne l'utiliser du tout, ce qui est très étrange...
Merci. C'est logique.
 
khorosh:
Il faut probablement additionner les différences des incréments de chaque sinusoïde par unité de temps, en tenant compte du signe. Le signe de la somme indiquera alors la direction.
Il y a beaucoup de sinusoïdes, vous n'avez pas besoin de les additionner, sinon vous obtiendrez le prix initial tel que je le comprends. A en juger par l'image vers le bas, on ne sait pas exactement à quel TF.
 
ZZZEROXXX:
Il y en a beaucoup, des ondes sinusoïdales, vous n'avez pas besoin de les additionner, sinon vous obtenez le prix original si je comprends bien. D'après l'image en bas, on ne sait pas exactement à quel TF.
Si vous obtenez le prix initial dans le futur, c'est parfait. Je ne m'attends certainement pas à un tel résultat, mais si je connais au moins la direction, c'est déjà bien.
 
AlexeyFX:

Le filtre passe-haut. Peut être compté de différentes manières. Numériquement égal à ce qui reste du prix si on lui soustrait toutes les autres lignes. Généralement considérés comme du bruit à écarter du système de négociation. Je n'ai vu personne l'utiliser, ce qui est très étrange...
Alexey, désolé pour le hors sujet. À quoi servent toutes ces équations si, en fin de compte, tout dépend de la ligne rouge, que nous ne pouvons pas prévoir et qui peut tirer le prix dans une autre direction ? En substance, il s'agit de prévoir la ligne rouge. En quoi cela diffère-t-il de la simple prédiction du prix ?
 
vitali_yv:
Aleksey, désolé pour le hors sujet. Pourriez-vous nous expliquer : à quoi servent tous ces plans d'expansion si, en fin de compte, tout dépend de cette ligne très rouge, que nous ne pouvons pas prévoir et qui peut tirer le prix dans une autre direction ? En substance, il s'agit de prévoir la ligne rouge. En quoi cela diffère-t-il de la simple prédiction du prix ?


1. Tout ne dépend pas de la ligne rouge. La ligne rouge est une composante parmi d'autres et la seule qui soit en quelque sorte imprévisible (en fait, elle ne l'est pas). Tous les autres sont prévisibles à des intervalles différents. Connaître une partie est mieux que de ne rien savoir.

Le prix doit contenir une part d'imprévisible et ne peut être entièrement calculé sur la base de données passées, sinon j'aurais pris tout mon argent en une semaine.

2. Le système vous permet de trader sur n'importe quel intervalle. Après 200 barres, personne ne se souciera de la ligne rouge, elle descendra, montera et remontera 10 fois pendant cette période.

 
AlexeyFX, désolé pour l'intrusion. Cela fait longtemps que je voulais approfondir cette question, et je viens d'en avoir l'occasion. Pourriez-vous préciser - est-ce la façon dont la série est décomposée en harmoniques ? J'ai implémenté cette variante mais elle est loin d'être sinusoïdale.
Bande 1 = clôture - MA(close, 2) Bande 2 = MA(close, 2) - MA(MA(close,2), 4) ; Bande 3 = MA(MA(close,2), 4) - MA(MA(close,2), 4), 8) ;
 
AlexeyFX:


1. Tout ne dépend pas de la ligne rouge. La ligne rouge est l'un des nombreux additionneurs et le seul qui est en quelque sorte imprévisible (pas vraiment).

La ligne rouge se comporte comme une ligne proche (ou presque). Mais qu'est-ce que 4, la période de calcul de la moyenne ?

ps le fil de discussion sur le mégaprojet risque de dégénérer en un fil de discussion sur l'analyse de Spetcraft ))))