la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 8

 
Roman.:


Eh bien, personne ne l'a suggéré, Vladislav a en quelque sorte écrit là que le moment venu - il ne sera pas trop difficile de traduire cet indicateur en hibou....

"Maintenant, nous devons faire une dernière percée et dessiner les contours d'un EA, d'ailleurs, je suggère de prendre l'indicateur et le futur EA comme base du super EA discuté dans ce fil. Je suggère de l'utiliser comme base pour le super-conseiller que vous envisagez dans ce fil de discussion" - d'autant plus qu'il est capable de filtrer à la fois les conditions de marché tendancielles et plates, et c'est là le PLUS GRAND atout.

Je propose de donner à l'ensemble du projet un nom de code : "Pain de sucre" Confiserie MQL4
 
Roman.:


Eh bien, personne ne le propose, Vladislav a en quelque sorte écrit là, qu'une fois le temps venu - il ne sera pas trop difficile de traduire cet indicateur en hibou....

"Maintenant, nous devons faire une dernière poussée et dessiner les contours de l'EA, d'ailleurs, je suggère de prendre l'indicateur et le futur EA comme base du super EA discuté dans ce fil" - d'autant plus qu'il est capable de filtrer aussi bien les conditions de marché tendancielles que plates, et c'est la GRANDE chose.

Ses capacités, ainsi que la possibilité d'estimer approximativement le moment du retournement, devraient également être utilisées dans un futur EA.
 
EricGR:
Je suggère que l'on donne un nom de code à l'ensemble du projet : "Pain de sucre" par la confiserie MQL4.
Suggérer la première couche à partir de la pâte et des ingrédients disponibles.
 

>
 
yosuf:
Ces capacités, ainsi que sa capacité à estimer approximativement le moment du renversement, devraient également être utilisées dans un futur EA.

Je viens de jeter un coup d'oeil à votre indicateur, je ne pense pas qu'il soit possible de l'utiliser pour le trading. il a sept vendredis dans une semaine, sauf pour utiliser les synapses seniors pour -1tf.... peut-être que quelque chose s'arrangera. Je ne sais pas quoi faire avec, je ne sais pas quoi faire avec.


Si tout est correct, alors entrez dans le marché, alors vent à notre dos de l'ancien, si tout est correct, alors nous sommes dans la tendance. mais je ne sais pas quel genre... peut-être vraiment sur le revers.

Si quelque chose échoue, la chance de fermer l'ordre dans l'achat... est plus élevé que de travailler sur un seul TF.

 
Le méga projet d'une EA super-duper n'est rien d'autre qu'une autre utopie, une nouvelle "ville soleil" de ce forum. L'objectif principal est de tenter d'obtenir un accès gratuit aux résultats de plusieurs années de travail de certaines personnes qui ont obtenu de bons résultats. Il est naïf d'espérer que les meilleurs esprits se réuniront et révéleront volontairement tout leur savoir-faire. Je pense qu'une telle association informelle pour un projet commun comme celui-ci n'est possible que dans un cercle très étroit d'amis proches ayant à peu près le même niveau de professionnalisme.
 
C'est dans la tête des gens de s'agglutiner) Je ne pense pas qu'il soit possible d'interférer avec ce processus... et à propos des niveaux, c'est vrai...
 
khorosh:
...l'association pour un projet commun comme celui-ci n'est possible que dans un cercle très étroit d'amis proches ayant à peu près le même niveau de professionnalisme.
comment définissez-vous le professionnalisme ?
 
ZZZEROXXX:

Zhunko et toi, vous rendez tout simple et ça marche toujours, mais vous ne me dites pas comment))). Pourquoi ne pas faire un simple conseil pour le public et éclairer les ignorants) ?

Vous ne pouvez même pas dire comment vous sélectionnez les boutons que vous utilisez pour le trading. Dans ce cas, les boutons sont un système, pour ceux qui ne le savent pas.


Ce n'est pas facile. Je développe ce système depuis deux ans. Bien que le commerce soit possible, il n'est pas encore complet. Mais il est vraiment facile à utiliser.

Je ne le dis pas, parce qu'il n'y a rien à dire. Je n'ai jamais posé de questions précises, seulement où les télécharger, etc. En bref, "dites-moi tout ce que vous savez, travaillez pour moi, donnez-moi de l'argent et je vous dirai merci si je n'oublie pas, et je ne ferai rien moi-même, je ne peux pas et ne veux pas.

Je n'ai pas besoin d'un conseiller, je fais du commerce avec mes mains. Je ne me souviens pas de quelqu'un qui ait jamais écrit des conseillers experts pour des gens. De qui vais-je gagner l'argent alors ?

Ce n'est pas notre faute si certaines personnes ne veulent ou ne peuvent pas lire des informations facilement accessibles sur les filtres. Lorsque l'on comprendra mieux les filtres, il n'y aura plus de questions sur les boutons.

 
AlexeyFX:


Ce n'est pas facile. Je développe ce système depuis la 2e année. Et bien que vous puissiez l'échanger, il n'est pas encore terminé. Mais il est vraiment facile à utiliser.

Je ne dis rien, parce qu'il n'y a rien à dire. Je ne pose pas de questions spécifiques, seulement où les télécharger, etc. En bref, "dites-moi tout ce que vous savez, travaillez pour moi, donnez-moi de l'argent, et je vous remercierai si je m'en souviens, mais je ne ferai rien moi-même, je ne peux pas et ne veux pas".

Je n'ai pas besoin d'un conseiller, je fais du commerce avec mes mains. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait écrit des conseillers experts pour les masses. De qui vais-je gagner l'argent alors ?

Ce n'est pas notre faute si certaines personnes ne veulent ou ne peuvent pas lire des informations facilement accessibles sur les filtres. Lorsque l'on comprendra mieux les filtres, il n'y aura plus de questions sur les boutons.

Je ne peux rien ajouter... Tout est pareil, sauf le timing. Je suis dans ma 6ème année maintenant... Je ne peux pas voir l'horizon. Il y a quelque chose à améliorer et à perfectionner.

Et c'est si vous prenez en compte ma compréhension des filtres radioélectroniques depuis la maternelle... :-))