la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 7

 
Roman.:

Yusuf, vous seriez le bienvenu en tant qu'expert et chef d'un des départements (précédemment proposés) dans ce projet, si goga n'y voit pas d'inconvénient...
Je suis d'accord, tant que nos bureaux dans ce département sont à côté les uns des autres et tant que ce département ne fait pas partie du "....". télépathes" et n'a pas de journal mural "Forum Annals" dont Mathemat est le rédacteur.
 
AlexeyFX:


Ça ne la diminue pas du tout, elle est juste compensée par une autre force.

Il existe également des produits similaires sur le marché.

Les lignes tracées dans le futur iront dans ce sens quoi qu'il arrive. Et va tirer le prix dans une certaine direction. La ligne rouge, qui ne peut être extrapolée, peut compenser cette force ou vice versa. Dans tous les cas, il est clair dans quelle direction négocier.

Vous et Zhunko faites toujours tout simplement et ça marche toujours, sauf que vous ne nous dites pas comment))). Pourquoi ne pas faire un conseil simple pour que le peuple enseigne aux ignorants))).

Vous ne pouvez même pas dire comment vous sélectionnez les boutons que vous utilisez pour le trading. Les boutons sont dans ce cas l'essence même du système, pour ceux qui ne le savent pas.

 
yosuf:
Qu'est-ce qui change alors, si ce n'est le prix ? À mon avis, le prix est le résultat de toutes les relations et de tous les événements qui se produisent sur le marché, ce qui incite les acteurs du marché à conclure des transactions. Peut-être que ce n'est pas le prix lui-même, mais ses variations, dans lesquelles nous recherchons certaines tendances qui nous profitent.


"Qu'est-ce qui change alors, si ce n'est le prix ?" - avant que le prix ne change, c'est l'opinion des "propriétaires" du marché (les "Big Boys") qui fait bouger le prix par leurs actions.

Vous lisez le livre - vous trouverez la réponse - il y a des pensées intéressantes et intelligentes par Larry Williams - pour moi il est une autorité et il est insensé de ne pas utiliser ses idées pour nous.

P.S. Désolé pour mes conseils... Je viens du cœur.

 
yosuf:
Je suis d'accord, tant que nos bureaux dans ce département sont à côté les uns des autres et tant que ce département ne fait pas partie du "....". télépathes" et ne dispose pas d'un journal mural "Annales du Forum" dont Mathemat est le rédacteur.

:-))) Vous devez en avoir vraiment assez de ces "télépathes" et "annales"...
 
Roman.:


"Qu'est-ce qui change alors, sinon le prix ?" - avant que le prix ne change, l'opinion des "maîtres" du marché ("Big Boys") qui font bouger le prix par leurs actions change.

Vous lisez le livre - vous trouverez la réponse - il y a des pensées intéressantes et intelligentes par Larry Williams - pour moi il est une autorité et il est insensé de ne pas utiliser ses idées pour nous.

P.S. Désolé pour mes conseils... Je viens du cœur.

Et comment alors quantifier les "opinions des maîtres du marché", ils sont probablement aussi en charge des changements de prix et sont tout aussi intéressés que nous à défaire le marché, bien que s'ils font bouger le marché, ils peuvent établir n'importe quel modèle, apparemment ils le font. Nous devons supposer qu'il y a également une lutte sérieuse en cours parmi ces gars avec une unité d'un milliard, nous sommes seulement témoins de cette lutte avec nos misérables milliers.
 

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez besoin d'un EA avec des EAs à l'intérieur... La méthode de trading a un bloc de signaux pour prendre des décisions sur l'entrée dans le marché, par cela nous pouvons comprendre la partie indicateur ou une autre méthode. Le bloc général sera la gestion des méthodes de trading, financières (la charge du dépôt, le calcul de la position), le suivi des positions ouvertes et la synchronisation des futures positions ouvertes avec celles-ci. C'est ainsi que je vois le point de vue général.

Mais avec tout cela, est-il possible de faire ce qui suit :

  1. Trouver une réponse sur la position du marché (trouvée, mais nous n'avons pas de point d'entrée, ni même de zone de recherche) ;
  2. Trouvez la zone permettant de trouver un point d'entrée (avec un filtrage complexe vers la zone) ;
  3. Synchroniser le point d'entrée avec la zone de recherche pour l'entrée sur le marché ;
  4. Déterminer les moments des actions, MM, Stops, le moment de l'entrée dans la BU ;
  5. Pour apprécier le résultat ;
tout cela s'intègre dans un Conseiller Expert avec différents blocs d'évaluation pour chaque question, en y répondant méthodiquement vous arrivez au point d'entrée...
 
yosuf:
Et puis comment estimer quantitativement "l'opinion des propriétaires" du marché, ils guident probablement aussi les changements de prix et sont aussi intéressés que nous à résoudre le marché, bien que s'ils font bouger le marché, ils peuvent établir n'importe quel modèle, apparemment ils le font. Nous devons supposer qu'il y a également une lutte sérieuse en cours parmi ces gars avec une unité d'un milliard, nous sommes seulement témoins de cette lutte avec nos misérables milliers.


:-))) "... et tout aussi intéressés que nous à démêler le marché..." - ils ne le démêlent pas, mais ils le déplacent selon leurs besoins actuels (y compris les marchés des matières premières !, si ce n'est principalement)...

Vous devriez lire le livre, c'est un matériel intéressant, tout y est clair, vous arriverez à vos propres conclusions - tout est expliqué là, la vidéo - ici, des exemples de traduction en code - dans cet article - ici....

Yusuf... Tout pour vous... d'autant plus que vous faites preuve d'un tel zèle... :-)))

P.S. Je vous ai donné ces liens dans votre branche sur l'amélioration de l'indicateur, mais vous les avez probablement manqués ... d'ailleurs, quelqu'un là-bas :-))) a promis de faire un hibou en utilisant ses signaux (turcs), mais jusqu'à présent personne n'a réagi ... Je suis prêt à filtrer votre indicateur par Eq. (18) avec un filtre "plus ancien" basé sur les indicateurs META-SOT...

 

и не имеет стенгазету "Анналы форума"

Je n'ai pas le droit de fermer le journal du mur, car je n'y suis pas le seul rédacteur. Et tout le monde peut devenir un héros - et pas seulement toi, Yusuf.

 
Roman.:


:-))) "... et pas moins intéressés que nous à défaire le marché..." - ils ne le défont pas, mais ils le déplacent selon leurs besoins du moment (y compris les marchés de matières premières !, si ce n'est principalement)...

Vous devriez lire le livre, c'est un matériel intéressant, tout y est clair, vous arriverez à vos propres conclusions - tout est expliqué là, la vidéo - ici, des exemples de traduction en code - dans cet article - ici....

Yusuf... Tout pour vous... d'autant plus que vous faites preuve d'un tel zèle... :-)))

P.S. Je vous ai donné ces liens dans votre branche sur l'amélioration de l'indicateur, mais vous les avez probablement manqués ... d'ailleurs, quelqu'un là-bas :-))) a promis de faire un hibou en utilisant ses signaux (turcs), mais jusqu'à présent personne n'a réagi ... Je suis prêt à filtrer votre indicateur par (18) avec un filtre "senior" basé sur les indicateurs META-SOT...

Il a été téléchargé par plus de 1200 utilisateurs, mais personne ne propose la construction de l'EA, et j'utilise moi-même la seule variante de l'EA, elle est optimisée, bien que le potentiel de l'indicateur vous permette de créer différents EAs. Proposer au moins des filtres ou autres outils permettant d'exploiter pleinement les avantages de l'indicateur et de ses nombreux signaux, tant quantitatifs que qualitatifs. Cet indicateur n'est pas discuté de manière intensive, bien qu'il soit à la disposition de tous. D'ailleurs, je dois son apparition à tous les participants du forum, notre forum et l'indicateur sont mentionnés par les participants d'autres forums. Maintenant nous devons faire un effort supplémentaire et dessiner les contours du Conseiller Expert, d'ailleurs, je propose de prendre l'indicateur et le futur Conseiller Expert comme base du super EA discuté dans ce fil.
 
yosuf:
Déjà téléchargé par plus de 1200 utilisateurs, mais personne ne propose le design de l'EA, et j'utilise moi-même la seule variante de l'EA, son optimisation, bien que le potentiel de l'indicateur vous permette de créer différents EAs. Proposer au moins des filtres ou autres outils permettant d'exploiter pleinement les avantages de l'indicateur et de ses nombreux signaux, tant quantitatifs que qualitatifs. Cet indicateur n'est pas discuté de manière intensive, bien qu'il soit à la disposition de tous. D'ailleurs, je dois son apparition à tous les participants du forum, notre forum et l'indicateur sont mentionnés par les participants d'autres forums. Maintenant nous devons faire un effort supplémentaire et dessiner les contours du Conseiller Expert, d'ailleurs, je propose de prendre l'indicateur et le futur Conseiller Expert comme base du super EA discuté dans ce fil.


Eh bien, personne ne le propose, il semble que Vladislav ait écrit que lorsque le moment sera venu - il ne sera pas trop difficile de traduire cet indicateur en hibou....

"Maintenant, nous devons faire un dernier trait et esquisser les contours de l'EA, d'ailleurs, je suggère que l'indicateur et le futur EA soient pris comme base du super EA discuté sur ce fil " - d'autant plus qu'il est capable de filtrer à la fois les conditions de marché tendancielles et plates chez vous, et c'est l'ENSEMBLE.