la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 2

 

Si nous mettons de côté l'unité de contrôle, la question se pose : vos EA sont-ils toujours rentables dans des conditions similaires ? Disons que si vous avez créé un conseiller expert rentable en utilisant des données historiques, cela ne signifie pas qu'il sera rentable dans des conditions similaires.

Dans votre esprit, le réseau neuronal est un super-cerveau qui résoudra tous vos problèmes à votre place. Ce n'est pas le cas. Si vous ne résolvez pas le problème de votre propre tête, le NS ne vous aidera pas. Et selon toute apparence, vous êtes très loin de résoudre ce problème.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire avec.

 
vitali_yv:

Si nous mettons de côté l'unité de contrôle, la question se pose : vos EA sont-ils toujours rentables dans des conditions similaires ? Disons que si vous avez créé un conseiller expert rentable en utilisant des données historiques, cela ne signifie pas qu'il sera rentable dans des conditions similaires.

Dans votre esprit, le réseau neuronal est un super-cerveau qui résoudra tous vos problèmes à votre place. Ce n'est pas le cas. Si vous ne résolvez pas le problème de votre propre tête, le NS ne vous aidera pas. Et selon toute apparence, vous êtes très loin de résoudre ce problème.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire avec.

Seriez-vous par hasard un adversaire des CTs qui permettent à l'utilisateur de fumer du bambou ?
 
EricGR:
Seriez-vous par hasard un adversaire des CTs qui permettent à l'utilisateur de fumer du bambou ?
Je suis contre le tabagisme en général.
 
vitali_yv:

Si nous retirons l'unité de contrôle de l'équation, la question se pose : vos EA sont-ils rentables partout dans des conditions similaires ? Par exemple, si vous avez créé un conseiller expert rentable en utilisant des données historiques, cela ne signifie pas qu'il sera rentable dans des conditions similaires.

Dans votre esprit, le réseau neuronal est un super-cerveau qui résoudra tous vos problèmes à votre place. Ce n'est pas le cas. Si vous ne résolvez pas le problème de votre propre tête, le NS ne vous aidera pas. Et selon toute apparence, vous êtes très loin de résoudre ce problème.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire avec.


Je vois la NS comme une solution à certains problèmes mais pas comme un super cerveau. et il n'est pas certain que la NS sera utilisée. la NS a ses inconvénients et pour créer une NS capable de fonctionner à distance comme un cerveau humain. il faudra d'énormes ressources sous forme de supports de stockage et de systèmes capables de les traiter, sans parler de l'effort humain.
 
vitali_yv:
Je suis généralement contre le tabagisme.

et je suis contre l'alcool !

Un point d'intérêt pour l'auteur : je vous conseille de créer un système de signaux complexe basé sur une analyse multitempo, et si vous prenez cette idée très au sérieux, vous obtiendrez le système complexe que vous voulez, avec beaucoup d'unités de contrôle centrales et toutes sortes d'autres bidules et gadgets.

Les cerveaux sont d'ailleurs les processeurs les plus puissants...

 
J'ai fait quelque chose de similaire, j'ai négocié cinq EA, le résultat en 2 mois, le solde était d'environ "0", si vous ne faites pas de compétition EA, alors il n'y a pas d'intérêt.
 
EricGR:

et je suis contre l'alcool !

une réflexion sur le sujet, pour l'écrivain : je vous suggère de créer un système de signalisation complexe basé sur une analyse multitempo, et si vous prenez cette idée très au sérieux, vous obtiendrez le système complexe que vous voulez avec beaucoup d'unités centrales de contrôle et autres bidules divers et variés.


le système n'est pas le but mais le moyen
 
goga:


Je propose de combiner des systèmes rentables. des systèmes rentables dans des conditions de marché différentes (ici vous pouvez perdre de l'argent, là vous pouvez en gagner). l'unité de contrôle devrait choisir lesquels sur une base compétitive et lesquels non en fonction des signaux reçus de tous les systèmes et de l'analyse.

Je ne promets rien, mais la route est longue. C'est pourquoi je propose d'utiliser Skype pour les discussions de travail.


J'ai déjà lu ça quelque part... Je l'ai lu quelque part ici à mon avis, oui, et là, juste l'unité de contrôle de la NS COMITE a choisi la stratégie qui est la plus appropriée à la situation actuelle du marché, il y avait des poids attribués à chaque stratégie, sur la base de la NS inclus dans le COMITE, cherchez - ce sujet a déjà été soulevé pour la discussion ...
 
goga:

le système n'est pas le but mais le moyen
c'est ici que nous nous sommes fait prendre, il vaut mieux laisser le système être le but, et ensuite la propreté et la beauté de l'exécution des règles être le but... et tout le reste comme un effet secondaire
 
dmmikl86:
Je faisais quelque chose de similaire, j'ai tradé cinq Expert Advisors et le résultat était dans les 2 mois, la balance était à peu près "0". Si nous n'avons pas une compétition d'Expert Advisors, alors il n'y a pas d'intérêt.

Si vous voulez trader avec tous les systèmes simultanément, vous n'avez pas besoin de toutes ces fonctionnalités et concepts dans un seul conseiller expert.

Il vous suffit de mettre N EA sur votre compte et de répartir les ordres entre eux.

Il est évident qu'un grand nombre de conseillers experts dans un méga-expert équivaut à un grand nombre d'ordres dans un compte.

S'il n'y a pas de sélection dans l'ensemble des meilleurs EA à l'heure actuelle, cela n'a aucun sens de faire tout cela.