Sessions de magie noire avec divulgation complète. - page 7

 
PapaYozh:
10-15 clients par jour, c'est un peu plus de 1000 roubles de SMS payants, mais il faut aussi payer les compagnies de téléphonie mobile sur ce montant. Il est ridicule de parler d'une quelconque perte de revenus de l'entreprise. Il s'agit du revenu des étudiants.


Leur activité principale est l'immobilier. L'été est une période de ralentissement du marché, tant pour les locations que pour les ventes. Et puisque le nom est diffamé, vous pourriez essayer de rejeter la faute sur Denis si vous étiez eux, en manipulant les statistiques.

La chicane est également une activité à part entière. En général, j'en ai marre de tout ça. Nous avons une personne qui travaille et sept personnes qui se promènent. Deux veulent juste s......... quand le travailleur tourne le dos. On se prémunit contre les deux premiers.

Le quatrième gère le troisième. Deux autres gèrent tout le monde et un essaie de compter et de rendre compte de tout.

 
Mischek:


Leur activité principale est l'immobilier. L'été est une période de ralentissement du marché, tant pour les loyers que pour les ventes. Et comme le nom est terni, si on manipule les statistiques, on peut essayer d'en faire porter la responsabilité à Denis.

La chicane est également une activité à part entière. En général, j'en ai marre de tout ça. Nous avons une personne qui travaille et sept personnes qui se promènent. Deux veulent juste s......... quand le travailleur tourne le dos. On se prémunit contre les deux premiers.

Le quatrième gère le troisième. Deux autres gèrent tout le monde et un essaie de compter et de rendre compte de tout.

C'est ce qu'on appelle la division du travail. Je vais réparer la prise d'un plombier et il va changer le joint de mon robinet.

Sauf qu'on a toujours sept avec une cuillère pour un avec un bol. C'est pour ça que tout s'arrête.

 
Mischek:

En fait, j'en ai marre de tout ça. Nous avons une personne qui travaille et sept personnes qui se promènent. Deux veulent juste s......... quand le travailleur tourne le dos. On se prémunit contre les deux premiers.

Le quatrième gère le troisième. Deux autres gèrent tout le monde et un essaie de compter et de rendre compte de tout.

Et voici un autre exemple : deux travaillent, produisant quelque chose, tandis que cinq autres le vendent et le revendent entre eux et entre eux...

Il y a de plus en plus de sociétés commerciales.

En conséquence :

1. on dévalorise le travail réel des travailleurs-producteurs.

2. Nous gonflons le coût des biens et des services.

3. Nous réduisons notre propre pouvoir d'achat.

4. Motivez et nourrissez l'éducation d'une société de consommation.

5. Faire grimper l'inflation.

 
J'ai également été surpris à payer pour des sms, et j'ai scandaleusement désactivé le service de publicité de l'opérateur téléphonique. J'ai réfléchi et j'en suis arrivé à la conclusion que le service de SMS payant est un business pour les cadres supérieurs des telcos. Je ne suis pas sûr, mais accepter et effectuer des paiements, même pour le compte d'un client, est la fonction des banques, mais pas des opérateurs télécoms. Il s'agit d'une fraude à grande échelle. Je paie les services de communication en déposant de l'argent sur mon numéro de téléphone, mais pas les autres services, et je ne comprends pas, personnellement, sur quelles bases les opérateurs téléphoniques transfèrent de l'argent. Il s'avère donc que les sociétés de téléphonie mobile, avec leurs millions de clients, sont rattachées aux quelque 2000 banques du pays. Je ne vois pas bien où se trouve le "lobby" des banques ? Par conséquent, les banques sont également "impliquées".
 
anat:

Je me réponds. Nous ne pouvons pas penser parce que nous n'avons pas toutes les informations, nous ne pouvons que deviner.
 
 

J'ai enregistré une demi-heure d'hystérie de la part d'un porte-parole de l'entreprise. Je ne peux pas l'intégrer ici, alors voici un lien.

http://denis-or-love.narod.ru/articles/ag-home.htm

.... inadéquate .... à la lumière de ces révélations, je pense que nous devrions retirer l'article ici avant que l'homme ne devienne complètement fou, pourquoi prendre le péché....

Qu'en pensez-vous, chers modérateurs ? :)

 

"Je pense que vous pensez que nous sommes stupides" -- phase.

"Pourquoi m'écrivez-vous ? Je vous écris aussi. Pourquoi m'écrivez-vous ?" -- aussi bon.