Sessions de magie noire avec divulgation complète.

 

Bon après-midi.

Il y a une idée de créer un sujet pour rassembler et discuter de diverses offres de forex, très tentantes et attractives.

Ce n'est un secret pour personne que, parallèlement aux activités et aux cibles décentes, l'internet est aussi activement utilisé par les escrocs.

Cependant, les moyens de relations publiques et de présentation sont devenus si subtils qu'il est parfois difficile de comprendre "what's the catch ?

Je suggère que nous partagions ici de tels exemples, que nous critiquions et dénoncions... Ou arriver à la conclusion que tout est tout à fait décent, parce que ça arrive. ;)

Voici donc une ressource pour vous rafraîchir la mémoire.

http://forex. sehost. ru/home

(Espaces vides supprimés) (et, au passage, j'espère vivement que je ne serai pas banni pour avoir fait de la publicité pour des ressources extérieures, car le but de ce fil est totalement différent :) )

En bref, ce qui est proposé :

1) Вы скачиваете программу MT4 (MetaTrader) у любого брокера, предоставляющего услугу доступа к бирже FOREX

2) Vous téléchargez le paquet de stratégie de trading Ditrade, qui consiste en un ensemble d'indicateurs mathématiques, développé par le groupe Ditrade, puis vous installez notre stratégie dans le terminal (ce lien fournit des instructions complètes).

3) Vous étudiez les instructions de trading détaillées et commencez à trader activement sur un compte démo ou réel.

4) Après une expérience de trading positive pendant 3 mois (compte réel ou de démonstration), vous enverrez un rapport détaillé de vos transactions à notre service d'assistance. (80 % de ceux qui ont téléchargé la stratégie ont des résultats de trading positifs).

5) Nous ouvrons un compte PAMM avec n'importe quel courtier russe ou international, pour les traders qui reçoivent des commentaires positifs de la commission de la société, nous vous donnerons 20 000 $. Un compte PAMM géré est un compte de trading appartenant à un investisseur, toutes les transactions sur ce compte sont effectuées exclusivement par le gestionnaire du compte PAMM, c'est-à-dire un trader. A partir de maintenant, vous commencez à trader sur notre compte et nous allons mettre en place certains systèmes de gestion de l'argent sur celui-ci. (stop-losses, drawdown du compte). La rémunération du trader est de 30 % de votre bénéfice la première année, à partir de la deuxième année, elle passe à 45 %.

Le paquet lui-même est un fichier exe, mon dr.web a donné la permission et j'ai quand même risqué de l'exécuter))),

là -archive garée, mais il y a un bouton "Get free SMS", il suffit d'entrer le numéro de téléphone...

Dans l'archive, à en juger par la description, juste des indicateurs et un modèle comme celui-ci

C'est intéressant d'y jeter un œil, mais je n'ai toujours pas osé envoyer le téléphone. :)

Est-ce vraiment gratuit ? :) Si c'est pour payer les sms, c'est trop banal, je ne peux pas le croire...

Qui a déjà rencontré cette puce ?

Eh bien, en général, quels sont vos avis, messieurs les experts... ?

 

Et le site propose de télécharger le terminal de A* par le biais d'un lien affilié. Ceci, plus un peu d'argent pour les sms - avec un grand nombre de personnes qui souffrent, vous pouvez faire un bon profit. Mais ce site particulier est clairement fait par des écoliers. Il y a beaucoup d'autres sites où ils donnent une stratégie sans sms. Vous vous inscrivez avec un lien d'affiliation et l'utilisez pour gagner des millions. Les plus performants sont ceux qui font des pips - plus de transactions - plus de spread - plus de profit pour les organisateurs de l'arnaque.

 

Revenons un peu en arrière.

Si cette "entreprise" - (comme elle s'appelle) donne une sorte de méga-stratégie et 20 000 $ alors :

1. Pourquoi ne peuvent-ils pas négocier cette stratégie eux-mêmes, vous pouvez faire appel à votre femme, votre frère, votre tante, etc. pour vous aider.

2. Vous pouvez écrire un conseiller.

3. pourquoi les gens de gauche doivent-ils toujours être impliqués.

Tout cela est lié à une seule chose, la cupidité.

En général, tout est confus et l'essentiel ici est de 20 000 $ ; je pense que beaucoup sont appâtés par de tels chiffres.

Mon avis est QAL et BOYAN.

Le site Offtar peut se tuer une centaine de fois par malatskom palaeva.

 
denis_orlov:

Bon après-midi.

Il y a une idée de créer un sujet pour rassembler et discuter de diverses offres de forex, très tentantes et attractives.

Ce n'est un secret pour personne que, parallèlement aux activités et aux cibles décentes, l'internet est aussi activement utilisé par les escrocs.

Cependant, les moyens de relations publiques et de présentation sont devenus si subtils qu'il est parfois difficile de comprendre "what's the catch ?

Je suggère que nous partagions ici de tels exemples, que nous critiquions et dénoncions... Ou arriver à la conclusion que tout est tout à fait décent, parce que ça arrive. ;)

Voici donc une ressource pour vous.



Les vendeurs honnêtes qui veulent faire leur promotion gratuitement créeront un lien vers leur ressource honnête et proposeront de trouver l'arnaque.

L'"enquête" établira qu'il n'y a pas de tricherie.

 

C'est très probablement une arnaque commune. (Qui, dans son bon sens, vendrait une stratégie rentable)

Ajusté pour l'histoire, etc. Un coup d'œil sur l'avenir.

Mais la branche est utile dans la mesure où il existe un soi-disant contingent de personnes non sophistiquées.

Peut-être que quelqu'un sera épargné de jeter de l'argent inutilement.

 

Pourquoi se donner la peine d'entrer dans le détail des techniques de tricherie ? Tu n'as rien d'autre à faire ?

 
denis_orlov:

Bon après-midi.

Il y a une idée de créer un sujet pour rassembler et discuter de diverses offres de forex, très tentantes et attractives.

Ce n'est un secret pour personne que, parallèlement aux activités et aux cibles décentes, l'internet est aussi activement utilisé par les escrocs.

Cependant, les moyens de relations publiques et de présentation sont devenus si subtils qu'il est parfois difficile de comprendre "what's the catch ?

Je suggère que nous partagions ici de tels exemples, que nous critiquions et dénoncions... Ou arriver à la conclusion que tout est tout à fait décent, parce que ça arrive. ;)

Donc, pour vous rafraîchir la mémoire, voici une ressource

http://forex. sehost. ru/home

(Espaces vides supprimés) (et, au passage, j'espère vivement que je ne serai pas banni pour avoir fait de la publicité pour des ressources extérieures, car le but de ce fil est totalement différent :) )

En bref, ce qui est proposé :

Le paquet lui-même est un fichier exe, mon dr,)

là - l'archive protégée par un mot de passe, mais il ya un bouton "Get free SMS", vous avez seulement besoin d'entrer votre numéro de téléphone ...

Dans l'archive, à en juger par la description, juste des indicateurs et un modèle comme celui-ci

Regardez vivant curieux, mais le téléphone je n'ai toujours pas osé envoyer. :)

Est-ce vraiment gratuit ? :) Si c'est pour payer les sms, c'est trop banal, je ne peux pas le croire...

Qui a déjà rencontré cette puce ?

Eh bien, en général, quels sont vos avis, messieurs les experts... ?


C'est un bon truc. Vous recevrez un message, le plus souvent gratuitement, mais ils vous demanderont d'envoyer quelque chose en retour (déjà payant), donc, n'importe quoi.
 
AlexeyFX:

Pourquoi se donner la peine d'entrer dans les détails des techniques de tromperie ?

prévenir, c'est prévenir
 
Ma femme est aussi tombée dans le piège du SMS gratuit une fois. Le premier était vraiment gratuit, mais le lendemain, ils m'ont envoyé un SMS du genre "Votre abonnement a été prolongé de trois jours" pour un coût de un ou deux euros. Cette fois, il a coûté environ 300 roubles. J'ai dû appeler l'assistance de l'opérateur pour savoir où en était ce téléphone en matière d'abonnement payant. Puis envoyez le mot "stop" à un numéro court. Pour vous désabonner...
 







 

))))))))))))))

+100