Sessions de magie noire avec divulgation complète. - page 4

 
denis_orlov:

Ma réponse a été la suivante :


Denis, tu mérites le respect !

Je suis avec vous.

 
denis_orlov:

Les amis !

Vous ne le croirez pas, mais l'article trouve un écho et l'histoire se poursuit .....

Aujourd'hui, j'ai reçu les deux lettres suivantes.

Lettre 1 :

La deuxième lettre, déjà plus inquiétante :


.... - qu'est-ce que l'estimée communauté a à dire à ce sujet ? pardonner les canailles... ? :)

Soyez le témoin de ce drame...

Ma réponse a été la suivante :



C'est scandaleux - il n'y a aucun lien vers notre forum.
 

Merci.

L'insolence est incroyable, ils menacent aussi la loi...

Honnêtement, ils fonctionnent... Vous ne pouvez pas répondre à leurs faux e-mails, vous ne recevez qu'un e-mail portant la mention "CV" et le robot envoie une réponse standard.

 
denis_orlov:

Merci.

L'insolence est incroyable, ils menacent aussi la loi...

Honnêtement, ils fonctionnent... Vous ne pouvez pas répondre à leurs faux e-mails, vous ne recevez qu'un e-mail portant la mention "CV" et le robot envoie une réponse standard.

Je suis désolé d'être si direct à propos de ce clown qui se montre à nouveau. Qu'est-ce que vous avez fait pour pervertir la chasteté - et en général, quand il est devenu plus facile de fermer toute communication - je veux dire Dubrovka, notre activiste des droits de l'homme, PU - PU aller faire quelque chose de digne, salope.
 
USSR:
Je suis désolé d'être si abrupt - je parle de ce clown qui est réapparu. Qu'as-tu fait pour foutre en l'air la chasteté - et quand il est devenu plus facile de couper toute communication - je veux dire Dubrovka, notre défenseur des droits de l'homme, PU - PU va faire quelque chose de digne, salope.

Je ne comprends pas...

Vous êtes pour Denis ou quoi ?

 
lasso:

Je ne comprends pas...

Vous êtes aussi pour Denis ou quoi ?

Je suis pour Denis, mais en vous lisant j'ai compris que vous ne pouvez vous aider que vous-même. J'ai des amis ici qui pensent que même une "femme au foyer devrait négocier sur le marché des changes si elle le souhaite" - je ne comprends toujours pas quels sont les risques de change encourus par une femme au foyer.
 
Je faisais aussi partie du peloton d'assaut, pas de l'entrée centrale... Je me demande si Mishik a encore assez de grossièreté.
 
USSR:
Je faisais aussi partie du peloton d'assaut, pas de l'entrée centrale... Je me demande si Mishik a encore assez de grossièreté.

?
 
Mischek:
?

Apparemment non, puisque le point d'interrogation. Mais, si besoin est, je peux ajouter.

 
granit77:

Apparemment non, puisque le point d'interrogation. Mais je peux le compléter si nécessaire.


Il n'a pas de point d'interrogation. Cela a un sens différent. Mais le début est agressif.

Peut-être qu'il reviendra pour le terminer.