pipsers enragés - page 5

 
Trolls:

C'est le but. Que c'est le courtier qui est visé. Il semble que cela ne fasse aucune différence pour vous qu'il s'agisse d'un DC ou d'un courtier. Trouvez la signification de ces termes au moins sur wikipedia. Et vous saurez faire la différence. Vous ne cherchez pas à faire du pipsing ici. En d'autres termes, oui, tout est possible en matière de publicité. Mais quand tu commenceras à travailler sur le réel, tu auras des problèmes. Ne confondez pas. Il ne faut pas confondre le courtier et l'agent. Il ne faut pas confondre un courtier avec une personne qui, par définition, ne peut pas utiliser MT4 pour trader.

Si vous ne savez pas depuis combien de temps vous êtes dans le jeu, vous pouvez commencer à travailler avec un courtier qui s'intéresse aux détails. Mais en réalité, le DC peut annuler des transactions sur l'histoire. Quelles opérations sur l'histoire annuleriez-vous personnellement s'il y avait des CA ? Ils sont tous des saints et des philanthropes... et ils n'annulent que les affaires non rentables pour un trader )))) et votre foi en eux est infinie...


Je ne suis pas confus. C'est un courtier STP, pas un DC. Elle dispose des licences nécessaires et est supervisée par la FSA.
 

Et en général, éloignons-nous du courtier. Pour autant que je sache, les premiers virus informatiques ont été écrits sur une feuille de papier avant même que les ordinateurs n'existent.

L'algorithme de pipsing intensif doit donc exister quel que soit le courtier et même quelle que soit la plateforme.

Merci pour tous ces avertissements, j'en tiendrai compte. Mais essayons de penser davantage en termes d'algorithmes ou de robots prêts à l'emploi, et non en termes de courtage. Après tout, l'algorithme peut être réécrit dans n'importe quel langage.

 

Super. Il y a un test. Courtier ou pas. Ouvrez un réel et entrez 100 lots. Si je (pas vous, mais moi) dans la pile ce 100 apparaît, alors oui il ressemble à un courtier, tout ce qui reste à faire est de vérifier l'exécution. et les mêmes prix

Je t'ai dit de ne pas regarder ici. Je ne sais pas quoi faire avec les pips. Le fait que vous puissiez faire du pipsing dans MT est une illusion ...

 
Trolls:

Super. Il y a un contrôle. Courtier ou pas. Ouvrez un réel et entrez 100 lots. Si je (pas vous, mais moi) dans la pile ce 100 apparaît, alors oui il ressemble à un courtier, tout ce qui reste à faire est de vérifier l'exécution. et les mêmes prix

Je t'ai dit de ne pas regarder ici. Je ne sais pas quoi faire avec les pips. Le fait que vous puissiez faire du pipsing dans MT est une illusion ...



De tels algorithmes m'ont aussi traversé l'esprit. Malheureusement ils ne peuvent pas ouvrir avec 100Lt, j'ai ouvert avec 20Lt et j'ai fermé avec un profit. Je ne connais pas les pips. Par exemple, il y a des gens aux États-Unis qui font du commerce. Par exemple, il y a des gens aux États-Unis qui font 5000 transactions par jour sur des contrats à terme et c'est cool. Mais avec MT4, vous pouvez gagner 10 fois moins ou 20 fois moins, tout en vous rendant souvent sur le marché.

 
trinitron:

Collègues. Éloignons-nous des relations interpersonnelles et revenons au sujet de la conversation. Et le sujet principal de ce sujet est la haute fréquence (dans ma compréhension c'est à partir de 100 transactions par jour et plus), parce que le sujet de la conversation s'est tourné vers le courtier. J'essaie de trouver soit un robot prêt à être échangé, soit un robot prêt à être vendu. J'essaie de trouver un robot ou un algorithme prêt à l'emploi pour sa rédaction. J'ai souvent entendu parler de l'analyse des données de ticks, quelque chose comme la chance.

On vous l'a dit. Vous avez besoin d'un écart minimum et d'une exécution garantie. Sans cela, ce sera un drain à haute fréquence.

Et vous avez 2 points. C'est du vol en plein jour ! (с)

 
paukas:

On vous l'a dit. Vous avez besoin d'un écart minimum et d'une exécution garantie. Sans cela, il y aura un drain de haute fréquence.

Et vous avez deux points. C'est du vol en plein jour ! (с)


1.2 - points. Vous pouvez commander un trader web pour 0 à 0,8, mais il n'y a pas de robots, juste une application web.
 
trinitron:

1.2 - points. Vous pouvez commander un trader web pour 0 à 0,8, mais il n'y a pas de robots, juste une application web.
Alors, comment voir des centaines de transactions sur une application Web ? Fermez les yeux. ))
 
Andrei01:
Sur quoi se base l'écart de 1,2 points sans les commissions ? Quel est le spread réel sur ECN ?

C'est à peu près le cas :

Cette situation est typique d'une période de liquidité normale. Il y a plus large et déjà. Commission de 2,5 $ par commande de 1,0 lot et plus. Pas de niveaux d'arrêt ni de limites sur le nombre d'ordres, négociez à l'intérieur et à l'extérieur du spread. Pas de comptes de démonstration ou de comptes en cents, tout est mature.

ZS Sous le prix se trouve le volume actuel de la coupe.

 
Risk:

C'est la fin de la conversation :)

Quand vous perdez votre dépôt, entrez... Je vous donne 1,2 pips sur EUR/USD, stack, ECN, plus la commission, mais vous pouvez trader à l'intérieur du spread.

Exécution 40-50ms, si le serveur est en Europe, depuis la Russie, ~120ms.

Et bien sûr, ce n'est pas une cuisine MT4, il faut donc apprendre un peu de C++ :)

Désolé pour l'intrusion - nous ne sommes pas d'ici...

Je suis désolé, nous ne sommes pas d'ici... Donc, vous aurez besoin d'argent !

;)

Prêt à cuisiner pour des petits creux !

DDD

 
trinitron:

Collègues. Éloignons-nous des relations interpersonnelles et revenons au sujet de la conversation. Et le thème principal de ce sujet est le trading à haute fréquence (dans ma compréhension, c'est à partir de 100 transactions par jour et plus), car le sujet de la conversation s'est tourné vers le courtier. J'essaie de trouver soit un robot prêt à être échangé, soit un robot prêt à être vendu. J'essaie de trouver un robot ou un algorithme prêt pour son écriture. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup entendu parler de l'analyse des données de ticks, quelque chose comme la chance.

La façon dont je le vois --- c'est 100 transactions par seconde.

;)

(ajouté plus tard)
Au moins
!