pipsers enragés - page 2

 
paukas:

Je me fiche de savoir combien. J'aimerais avoir l'argent.)

Mais de manière réaliste, 50 à 100 par jour avec un écart de 0,8 pips et une exécution garantie représentent un tiers de pip de profit par transaction.

A 0,5 - un demi-pip.

bla bla bla bla
 
Risk:
bla bla bla.
J'attends toujours que Risk arrête ses interjections et commence à démontrer sa connaissance du sujet, qui est implicitement présente.
 
Risk:
bla bla bla

Un plaisir.

Vova.

 
J'aimerais vraiment vous en parler. Est-il réaliste d'effectuer des centaines ou des milliers de transactions par jour avec le spread interbancaire ? J'aimerais en parler.
 
trinitron:
J'aimerais vraiment vous en parler. Est-il réaliste d'effectuer des centaines ou des milliers de transactions par jour avec le spread interbancaire ? Je suis désolé, mais vous n'avez toujours pas répondu.
Je suis désolé, mais vous n'avez pas répondu comment le spread interbancaire et l'exécution correspondante peuvent être sans commission ? Pensez-vous pouvoir confier au courtier des montants significatifs dans ce cas ?
 
Moi aussi, arrêtez de siffler, les choses ont changé depuis longtemps, et sans votre participation - restez simple en général....
 
OnGoing:
Désolé, mais vous n'avez toujours pas répondu, comment peut-il y avoir un spread interbancaire et une exécution correspondante sans commission ? Pensez-vous pouvoir faire confiance à un courtier pour des montants significatifs dans ce cas ?
Je l'ai fait. Et mes copains l'ont fait. Le spread est flottant. Ils sont interbancaires, c'est-à-dire inférieurs à 1 pip uniquement pour les amateurs de trading à haute fréquence. C'est-à-dire qu'ils peuvent le rendre inférieur à 1 pip uniquement pour les traders à haute fréquence. Bien sûr, il y a des groupes avec un écart de 1,6 à 2 points. Au total, nous avons déjà confié plus de 100 000 personnes. Il n'y a pas de fraude sous la forme de requêtes ou de flux commerciaux retardés. Nous échangeons aussi bien avec des mains qu'avec des robots. Mais je veux toujours plus. Je veux plus de transactions et plus de profits. Nous recherchons maintenant des traders Pips à haute fréquence.
 
Je comprends que la plupart des décisions à haute fréquence sont basées sur les données des ticks. Ou du moins sur la base de 1 à 5 minutes, et sur la base soit d'un écart entre l'offre et la demande, soit de différentes stratégies commerciales dans les canaux.
 
trinitron:

Bonjour à tous.

J'ai regardé dans la base de code, mais à part Lucky, je n'ai pas trouvé d'autres pipsqueaks faisant des centaines ou peut-être des milliers de transactions par jour. J'ai regardé sur kodebase, mais à part laki, je n'ai pas trouvé d'autres pipsqueaks faisant des centaines ou peut-être des milliers de transactions par jour.

S'il y a quelqu'un dans la base de données ou dans l'entrepôt qui a été bloqué par les DT à cause des très hautes fréquences ? Je ne sais pas comment les utiliser, je ne suis pas sûr qu'ils soient bons ou mauvais.

Mon écart n'est pas trop important et mon courtier ne le bloque pas.


Quel est le niveau d'arrêt sur l'UE ?
 

2000 commentaires ! !!

https://www.mql5.com/ru/code/9952

Est-ce que c'est un pipsqueak ?