pipsers enragés

 

Bonjour à tous.

J'ai regardé dans la base de code, mais à part Lucky, je n'ai pas trouvé d'autres pipsqueaks faisant des centaines ou peut-être des milliers de transactions par jour. J'ai regardé sur kodebase, mais à part laki, je n'ai pas trouvé d'autres pipsqueaks faisant des centaines ou peut-être des milliers de transactions par jour.

S'il y a un ou une autre pipser dans le codebase ou dans l'entrepôt qui est bloqué par les DTs à cause de très hautes fréquences ? Je ne sais pas comment les utiliser, je ne suis pas sûr qu'ils soient bons ou mauvais.

Mon écart n'est pas trop important et mon courtier ne le bloque pas.

 
trinitron:

Bonjour à tous.

J'ai regardé dans la base de code, mais à part Lucky, je n'ai pas trouvé d'autres pipsqueaks faisant des centaines ou peut-être des milliers de transactions par jour. J'ai regardé sur kodebase, mais à part laki, je n'ai pas trouvé d'autres pipsqueaks faisant des centaines ou peut-être des milliers de transactions par jour.

S'il y a quelqu'un dans la base de données ou dans l'entrepôt qui a été bloqué par les DT à cause des très hautes fréquences ? Je ne sais pas comment les utiliser, je ne suis pas sûr qu'ils soient bons ou mauvais.

Mon écart n'est pas trop important et mon courtier ne le bloque pas.

Quel est le spread sur l'UE ?
 
paukas:
Quel est le spread sur l'UE ?

0.8-1.6 . Mais nous pouvons descendre en dessous d'un point. Le spread est flottant. A cause de l'interbancaire.
 
trinitron:

0.8-1.6 . Mais nous pouvons aussi faire en dessous d'un point. Le spread est flottant. Pour l'interbancaire.
Faisons en sorte qu'il soit de 0,5-1,0 ou alors frénétique, ça marche, mais drain.
 
paukas:
Donnez 0,5-1,0 ou sinon, le frénétique fonctionnera mais drainera.

Monsieur, nous pouvons en discuter en privé. Je veux dire une propagation individuelle. Et quel est le nombre moyen de transactions prévu ? Et le prélèvement maximal autorisé ?
 
Mon record sur le testeur est de 6000 transactions par mois, avec un spread de 0,7-1,0.
 
trinitron:

Monsieur, nous pouvons en discuter en privé. Je veux dire l'écart individuel. Et quel est le nombre moyen de transactions prévu ? Et le prélèvement maximal autorisé ?

Je me fiche de savoir combien. J'aimerais avoir l'argent.)

Mais d'un point de vue réaliste, 50 à 100 par jour avec un écart de 0,8 pips et des performances garanties représentent un tiers de pip de profit par transaction.

A 0,5, un demi-pip.

 
J'espère que vous n'avez pas oublié la commission ? Avec elle, ce sera de toute façon au moins un pip au total.
 
OnGoing:
J'espère que vous n'avez pas oublié la commission ? Avec lui, il y aura un total d'au moins un pip dans tous les cas.

De quel type de commission s'agit-il ? Mon courtier n'a pas de commission, seulement un spread flottant.
 
trinitron:

De quel type de commission s'agit-il ? Nous n'avons pas de commission chez mon courtier, seulement un spread flottant.
Dans ce cas, on ne voit pas très bien de quel type de performance garantie il s'agit.
 
trinitron:

De quel type de commission s'agit-il ? Nous n'avons pas de commission chez mon courtier, seulement un spread flottant.

Quel type de courtier ?