pipsers enragés - page 6

 
Et 1p du bénéfice prévu...
 
Trolls:

Super. Il y a un test. Courtier ou pas. Ouvrez un réel et entrez 100 lots. Si je (pas vous, mais moi) dans le pari ce 100 apparaît, alors oui il ressemble à un courtier, il ne reste plus qu'à vérifier l'exécution. et la cohérence des prix.

Je t'ai dit de ne pas regarder ici. Je ne sais pas quoi faire avec les pips. Le fait que vous puissiez faire du pipsing dans MT est une illusion ...


pas vraiment.

Rappelez-vous les révélations de Rinat, le décalage dans le lissage... et +/- kotir

;)

 

C'est ainsi que vous vérifiez si c'est un courtier ou non. Et les révélations de Renat, il se révélait à propos de MT. Et essayer de convaincre les autres que c'est comme ça que ça doit être.

Avant tout, un courtier est une bourse de valeurs, où les prix sont les mêmes pour tous les participants au marché. Il existe un point de référence. Le courtier ne doit pas faire de distorsions. Vous voulez vérifier ? Achetez votre licence de courtier et faites une affaire avec moi à un prix que vous n'avez pas vu...

et le décalage est parfaitement vérifiable. voici la méthodologie. vous pouvez tout voir sur la vidéo.

Comparaison des flux de données Interactive Brokers vs LightSpeed Trading vs Zen-Fire sur ES

https://www.youtube.com/watch?v=qI9qT81Gmds&feature=player_embedded

Nous payons le courtier et je choisirai personnellement celui qui donne les informations les plus complètes et les plus précises sans décalage (toutes choses égales par ailleurs).

 
Risk:

C'est la fin de la conversation :)

Quand vous perdez votre dépôt, entrez... Je vous donne 1,2 pips sur EUR/USD, stack, ECN, plus la commission, mais vous pouvez trader à l'intérieur du spread.

Exécution 40-50ms, si le serveur est en Europe, depuis la Russie, ~120ms.

Et bien sûr, ce n'est pas une cuisine MT4, il faut donc apprendre un peu le C++ :)

Question sur C++, j'ai fait un compte de démonstration dans Dukascopy et il a Java, MQL4, MQL5, C++ comme IDE dans le terminal... Quelle est la réalité, dites-moi s'il vous plaît
 
VDev:
Question sur C++, j'ai fait un compte de démonstration dans Dukascopy et il a Java, MQL4, MQL5, C++ comme IDE dans le terminal... Quelle est la réalité, dites-moi s'il vous plaît

Formellement, il est possible de le faire dans MQL, aussi. Mais le convertisseur est terrible : ceux qui ne connaissent pas Java feraient mieux de ne pas l'essayer eux-mêmes. Et les programmeurs y sont plus chers qu'ici.

Et les gens n'aiment pas les testeurs (surtout les testeurs multidevises).

 
Mathemat:

Et les gens n'aiment pas beaucoup le testeur (surtout le testeur multidevises).

Le testeur est si lent qu'il sera plus rapide à la main + il n'y a pas de mode d'optimisation, seulement des tests. Et le rapport du testeur est très peu informatif, il n'y a même pas de tableau d'équilibre/équité.

Mais l'histoire du tic est ))))

 
VDev:
Peut-être à propos de C++, j'ai fait un compte de démonstration chez Dukascopy, il y a Java, MQL4, MQL5, C++ comme environnement de développement dans le terminal... Quelle est la réalité, pouvez-vous nous en parler ?

Pour le mode combat, Java et FIX.

MT4 uniquement sur les comptes de démonstration, et apparemment ne sera pas en mode combat.

 
Risk:

Pour le mode combat, Java et FIX.

MT4 uniquement sur les comptes de démonstration, et apparemment ne sera pas en mode combat.


Et quelle génération de protocole fx ? Et avez-vous besoin d'une ligne dédiée pour cela ? J'ai vu des plugins de correction pour mt4, mais je n'ai toujours pas reçu de prix pour ceux-ci.
 
trinitron:

Et quelle génération de protocole fx ? Je ne sais pas quel type de service il utilise et s'il a besoin d'une ligne dédiée ? J'ai vu des plugins fx pour MT4, mais je n'ai pas encore obtenu de prix pour eux.

Quelle version ... génération :)))

4.x, vous ne devriez pas vous en soucier, je donnerai l'API à C++.

Je ne sais pas quel est l'idiot qui a mis FIX sur le client MT4, quand on peut tout faire rapidement et avec une dll.

 
Risk:

Quelle version ... génération :)))

4.x, vous ne devriez pas vous en soucier, je donnerai l'API à C++.

Je ne sais pas quel est l'idiot qui attache le FIX au client MT4, alors que vous pouvez tout faire rapidement via la dll.



Il existe des entreprises qui fournissent des plugins basés sur le protocole fixe pour différentes plateformes. Si vous le voulez bien, vous pouvez poster un lien vers l'api et la dll mentionnées dans le message.