pipsers enragés - page 4

 
Risk:

C'est la fin de la conversation :)

Quand vous perdez votre dépôt, entrez... Je vous donne 1,2 pips sur EUR/USD, stack, ECN, plus la commission, mais vous pouvez trader à l'intérieur du spread.

Exécution 40-50ms, si le serveur est en Europe, depuis la Russie, ~120ms.

Et bien sûr, ce n'est pas une cuisine MT4, il faut donc apprendre un peu le C++ :)


Pourquoi devrais-je perdre mon dépôt ? Je négocie depuis quelques semaines et tout va bien. Je n'ai pas pris de risques. Je connais assez bien les C. Et je peux négocier à l'intérieur du spread.
 
trinitron:

Pourquoi devrais-je perdre mon dépôt ? J'échange depuis quelques semaines maintenant et c'est cool. J'ai fait du commerce pendant quelques semaines et ça allait. Je négocie depuis deux semaines maintenant et je n'ai pas fait de conneries. Et je peux négocier à l'intérieur du spread.

sur mt4 inside the spread ?

Sais-tu seulement ce qu'est un écart ? Ordre à cours limité, ordre au marché ?

 
Risk:

http://www.dukascopy.com/

que vous verrez sur le site, le site correspond à ce que l'ECN a en ce moment. En ce moment, il y a même 0,9 p sur l'EUR/USD.

Vous pouvez y trouver les frais, et concernant le dépôt minimum et le logiciel, veuillez me contacter en personne.


J'ai entendu parler de Ducas il y a longtemps. Je n'ai pas encore le temps de réécrire tous les robots+indicateurs pour jforex. Je me contente de mon courtier pour l'instant, et j'ouvrirai peut-être un autre compte chez Ducas pour le tester.
 
Risk:

1. Savez-vous seulement ce que vous comparez ? Une banque est une forme d'entité juridique et un ECN est un moyen d'organiser les échanges.

2. On peut dire dès le premier qu'il y a un problème de logique, mais celui-ci n'a aucun sens.

1. La question portait sur le spread ECN - qu'est-ce que Dukascopy a à voir avec cela ?

2. Quel est exactement le problème de la logique sans être grossier ?

 
trinitron:
Eh bien, le courtier a son propre pont entre l'interbancaire et le serveur mt4. La vitesse et l'exécution sont impressionnantes.


Alors, quel est le courtier ? Ou est-ce un secret ?

 
Risk:

sur mt4 inside the spread ?

Sais-tu seulement ce qu'est un écart ? Ordre à cours limité, ordre au marché ?


Non, je suis une blonde de 16 ans qui en a assez d'être raconteur. J'ai décidé de traîner avec les hommes grands et intelligents.
 


2. Quel est exactement le problème de la logique si ce n'est la grossièreté ?

Le camarade Risk doit vraiment modérer ses ardeurs. S'épargner et épargner aux autres la peine.
 
Risk:

sur mt4 inside the spread ?

Sais-tu seulement ce qu'est un écart ? Ordre à cours limité, ordre au marché ?

Je suis assis dans un pays chaud avec un verre de vin rouge. Sais-tu seulement ce qu'est le vin rouge ?

Pourquoi fais-tu semblant d'être un Gourévitch ? Ce n'est pas gentil, chérie.

 
paukas:

Je suis assis dans un pays chaud avec un verre de vin rouge. Sais-tu seulement ce qu'est le vin rouge ?

Pourquoi fais-tu semblant d'être un Gourévitch ? Ce n'est pas gentil, chérie.


Collègues. Éloignons-nous des relations interpersonnelles et revenons au sujet de la conversation. Et le sujet principal du sujet est les transactions à haute fréquence (dans ma compréhension c'est à partir de 100 transactions par jour et plus), parce que le sujet de la conversation a été transféré au courtier. J'essaie de trouver soit un robot prêt à être échangé, soit un robot prêt à être vendu. J'essaie de trouver un robot ou un algorithme prêt à l'emploi pour sa rédaction. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup entendu parler de l'analyse des données de ticks, quelque chose comme la chance.
 
trinitron:

Collègues. Laissons de côté les relations interpersonnelles et revenons au sujet. Et le sujet principal de ce sujet est les trades à haute fréquence (dans ma compréhension c'est à partir de 100 trades par jour et plus), car le sujet de la conversation s'est tourné vers le courtier. J'essaie de trouver soit un robot prêt à être échangé, soit un robot prêt à être vendu. J'essaie de trouver un robot ou un algorithme prêt à l'emploi pour sa rédaction. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup entendu parler de l'analyse des données de ticks, quelque chose comme la chance.

C'est le but. Que c'est le courtier qui est visé. Il semble que cela ne fasse aucune différence pour vous qu'il s'agisse d'un DC ou d'un courtier. Trouvez la signification de ces termes au moins sur wikipedia. Et vous saurez faire la différence. Vous ne cherchez pas à faire du pipsing ici. En d'autres termes, oui, tout est possible en matière de publicité. Mais quand tu commenceras à travailler sur le réel, tu auras des problèmes. Ne confondez pas. Il ne faut pas confondre le courtier et l'agent. Il ne faut pas confondre un courtier avec une personne qui, par définition, ne peut pas utiliser MT4 pour trader.

Si vous ne savez pas depuis combien de temps vous êtes dans le jeu, vous pouvez commencer à travailler avec un courtier qui s'intéresse aux détails. Mais en réalité, le DC peut annuler des transactions sur l'histoire. Quelles opérations sur l'histoire annuleriez-vous personnellement s'il y avait des CA ? Ils sont tous des saints et des philanthropes ... et ils n'annulent que les affaires non rentables ...)) et votre foi en eux est infinie ....


W.s., vous pouvez ouvrir des transactions sur chaque tick. Par exemple, 60000 par jour sont suffisants ? il faut 2 minutes pour écrire un programme, si la seule chose importante est la fréquence
.