pipsers enragés - page 3

 
dorohov:

Quel est le niveau d'arrêt sur l'UE ?
L'indentation est de zéro. Vous pouvez même vérifier les informations sur le marché. Il y a une exécution STP là. Vous pouvez donc facilement travailler avec les ordres en attente et les trals, même pendant les périodes d'actualité. Je l'ai vérifié en pratique. Le temps d'absence pendant les nouvelles n'augmente pas.
 
trinitron:
J'aimerais vraiment vous en parler. Est-il réaliste d'effectuer des centaines ou des milliers de transactions par jour avec le spread interbancaire ? Je voudrais demander, combien il est réaliste de faire des centaines ou des milliers de transactions par jour avec le spread interbancaire ?
Quel type de logiciel le courtier possède-t-il ?
 
EvgeTrofi:

2000 commentaires ! !!

https://www.mql5.com/ru/code/9952

Est-ce que c'est un pipsqueak ?

Je l'ai téléchargé, lancé dans le testeur, je n'ai pas vu un nombre significatif d'offres. Je n'ai pas encore creusé dans les algorithmes et je ne l'ai pas soumis au test de l'avant.
 
Risk:
Quel logiciel le courtier possède-t-il ?
Eh bien, le courtier a son propre pont entre l'interbancaire et le serveur mt4. La vitesse et l'exécution sont impressionnantes.
 
trinitron:
Je l'ai fait. Et mes camarades l'ont fait. Le spread est flottant. Interbancaire, c'est-à-dire inférieur à 1 pip uniquement pour les amateurs de trading à haute fréquence. Quant aux commerçants, il existe différents groupes en fonction de leur activité. Bien sûr, il y a des groupes avec un écart de 1,6 à 2 points. Au total, nous avons déjà confié plus de 100 000 personnes. Il n'y a pas de fraude sous la forme de requêtes ou de flux commerciaux retardés. Nous échangeons aussi bien avec des mains qu'avec des robots. Mais je veux toujours plus. Je veux plus de transactions et plus de profits. Nous recherchons maintenant des traders Pips à haute fréquence.

Impossible. A ce rythme, il n'y a aucune chance que nous soyons capables de faire du pipsqueak.
 
trinitron:
Eh bien, le courtier a son propre pont entre l'interbancaire et le serveur mt4. La vitesse est impressionnante + exécution.

C'est la fin de la conversation :)

Quand vous perdez votre dépôt, entrez... Je vous donne 1,2 pips sur EUR/USD, stack, ECN, plus la commission, mais vous pouvez trader à l'intérieur du spread.

Exécution 40-50ms, si le serveur est en Europe, depuis la Russie, ~120ms.

Et bien sûr, ce n'est pas une cuisine MT4, il faut donc apprendre un peu de C++ :)

 

Risk:

Je vous donne 1.2 pips sur EUR/USD, marché, ECN, plus commission.

Sur quoi se base l'écart de 1,2 pip hors commission ? Quel est le spread réel sur l'ECN ?
 
Andrei01:
Sur quoi se fonde l'écart de 1,2 point, sans compter la commission ? Quel est le spread réel sur l'ECN ?

http://www.dukascopy.com/

que vous verrez sur le site, le site correspond à ce que l'ECN a en ce moment. En ce moment, il y a même 0,9 p sur l'EUR/USD.

Vous pouvez également y trouver la commission, et concernant le dépôt minimum et le logiciel, veuillez me contacter en personne.

 
Risk:

http://www.dukascopy.com/

que vous verrez sur le site, le site correspond à ce que l'ECN a en ce moment. En ce moment, il y a même 0,9 p sur l'EUR/USD.

Vous pouvez trouver la commission sur le même site, et concernant le dépôt minimum et le logiciel, veuillez me contacter en privé.

1. Dukascopy est une banque, pas un ECN (bien qu'il doive être affilié à l'un d'entre eux), il est donc difficile de conclure qu'il existe un véritable écart interbancaire.

2) Donc vous dites que si par exemple l'ECN donne 0.9 spread sans commission, il le fait à perte ?

 
Andrei01:

1. Dukascopy est une banque, pas un ECN (bien qu'il doive y être affilié), il est donc difficile de conclure que le spread interbancaire est réel.

2) Dites-vous que si, par exemple, une société de courtage offre un écart de 0,9 sans commission, elle réalise une perte ?

1 Savez-vous seulement ce que vous comparez ? La banque est une forme d'entité juridique et l'ECN est une façon d'organiser les échanges.

2. La première montre des problèmes de logique, mais celle-ci est absurde.