Recherche de modèles de marché - page 136

 
Déplaçons ce sujet dans le fumoir, où nous pouvons parler sans craindre d'être bannis. Parce que la recherche de modèles de marché a fait fausse route.....
 
Sepulca:
Déplaçons ce sujet dans le fumoir, où nous pouvons parler sans craindre d'être bannis. Parce que la recherche de modèles de marché a fait fausse route.....
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le lieu, mais ce n'est pas moi qui ai détourné la conversation du sujet pour parler de l'apocalypse imminente !
 
Les régularités sont et seront toujours présentes sur le marché du Forex, il vous suffit de les trouver vous-même ou d'apprendre des traders expérimentés.
 
Profitov:
Les régularités sont et seront toujours présentes sur le marché du Forex, il vous suffit de les trouver vous-même ou d'apprendre des traders expérimentés.



Brillant ! Simple et évident ! Mo-lo-dee-dz !

 
FAGOTT:



Brillant ! Simple et évident ! Mo-lo-dee-dah !

Analyste, je suppose. Un maître dans l'art de donner des réponses complètement exactes et complètement inutiles.
 
AlexeyFX:
Probablement un analyste. Un maître dans l'art de donner des réponses complètement exactes et complètement inutiles.
Projectionniste !
 
FAGOTT:



Brillant ! Simple et évident ! Mo-lo-dee-dah !


Et beaucoup de choses sont évidentes, mais pour une raison ou une autre, personne ne veut les remarquer, et s'enfermer, faire des moyennes et finalement perdre ...
 
borilunad:

Bien sûr, d'autant plus que le politicien n'est intéressé que par le profit. La fin du monde pour lui, c'est sa mort ! Ce qui vient après n'a aucun intérêt pour lui !

La famille ne doit pas être obligatoire et unique, le choix et la décision reviennent aux amoureux. Mais les prêtres inventent des normes morales, des dogmes, et les appliquent en fonction des circonstances et de leurs propres objectifs égoïstes, transgressant souvent leurs propres normes. On ne devrait pas leur confier l'éducation des enfants. Un enfant doit se développer en jouant, pas en priant. Un adulte peut croire ce qu'il veut et ne pas croire toutes sortes de bêtises !

Boris. Tout dépend de l'individu. Peu importe ce qui vous entoure, c'est ce qui brûle en vous.

Je connais bien notre prêtre, c'est un homme merveilleux. Très intelligents et pas du tout comme vous les décrivez ici.

 
Profitov:

Et beaucoup de choses sont évidentes, pour une raison quelconque, personne ne veut les remarquer, et ils se mettent dans des châteaux, moyens et finissent par perdre ....
Le fait est que tout n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît.
 
artmedia70:
Le fait est que tout n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît.


On peut en parler sans fin, mais on ne veut pas agir, alors je me suis débarrassé de tous les indicateurs, et c'est tout.