Recherche de modèles de marché - page 134

 
Profitov:

Ils ont prédit la fin du forex en 2014 peu après les Jeux olympiques, il y a donc encore une chance de gagner et de retirer de l'argent plus tôt).

Qui l'a prédit ? Pouvez-vous être plus précis sur ce dont vous parlez ?

 
_new-rena:
Qui est le prophète, si ce n'est pas un secret ?

Google, tout est clair et il y a une personne précise qui l'a dit, je ne l'aurais même pas cru et je ne le crois pas maintenant, comment un homme loin du marché du Forex peut-il décrire l'apocalypse de façon aussi belle.
 
Profitov:

Google, tout est clair et il y a une personne spécifique qui l'a dit, je ne l'aurais même pas cru et je ne le crois pas maintenant, comme un homme loin du marché du Forex peut peindre l'apocalypse si magnifiquement.

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Quels sont les mots clés ?

 
IronBird:

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Quels sont les mots-clés ?


Fin du monde après les Jeux olympiques, forex comment continuer à vivre, cherchez ces phrases, vous êtes sûr de trouver, environ la page 3 peut avoir la réponse.
 
Profitov: à la page 3 peut être la réponse.
La page 10 sera encore plus intéressante ;)
 
Profitov:

Fin du monde après les Jeux olympiques, forex comment continuer à vivre

Excusez-moi, mais la fin du forex se fera dans quelle direction ? Je pense que pour aller long ou aller short))
 
alsu:
Excusez-moi, mais la fin du forex sera dans quelle direction ? J'envisage de prendre une position longue ou courte.)
Si c'est si mauvais, alors nous devrions être guidés par la direction du demi-sixième, donc court.
 
granit77:
Si c'est si mauvais, alors nous devrions nous diriger vers le demi-sixième, donc vers les shorts.

Je ne suis pas d'accord ! La fin du forex va être oh-so-huge !
 
Le Forex ne cessera jamais d'exister car il s'agit d'une bourse, et les bourses existent depuis plus de 400 ans.
 
Profitov:
Le Forex ne s'arrêtera jamais car il s'agit d'une bourse et les bourses existent depuis plus de 400 ans.

Wow ! Une déclaration audacieuse et prometteuse !

Là où il y a un début, il y a toujours une fin. Forex est très jeune. Cela peut ne pas se terminer demain. Le Forex est le fruit de la nature irrationnelle de l'argent.

Un jour, les gens reviendront à la raison et le forex prendra fin.