Recherche de modèles de marché - page 129

 
artmedia70:
C'est le processus, et non le résultat, qui compte ?

Et si vous pensez à la façon dont la gravité fonctionne sur une planète donnée et sur l'orbite terrestre (parce que tout le monde ici aime tellement les exemples abstraits), alors la construction d'un système décrivant le mécanisme du marché ne sera à peu près rien. A moins que vous ne précisiez de quel type de marché il s'agit.
 
artmedia70:
Probablement. J'ai mis en place un système de rémunération assez stable.

Quelle quantité est suffisante pour vous ? (pourcentages sur une certaine période) S'il vous plaît, ne craquez pas) dites-le comme il est)
 
mikhail12:
Quelle quantité est suffisante pour vous ? (pourcentages pour une certaine période) S'il te plaît ne craque pas) dis-le comme il est)

Probablement 10% par mois ou 100% par an est optimal.
 
yosuf:
Probablement 10% par mois ou 100% par an est optimal.


Pourquoi est-ce optimal ? D'où vient le 100% ? Comment le justifiez-vous ? Pourquoi 50% ne serait-il pas optimal ? Pourquoi le sous-optimal serait-il de 150% ?
 
Comment peut-on même envisager une rentabilité OPTIMALE ?
 
TheXpert:
Comment peut-on même envisager une rentabilité OPTIMALE ?

En termes de combinaison optimale de risques, d'opportunités et de désirs. C'est le point de référence que je me suis fixé comme étant ma plus grande réussite personnelle. Je vais chercher des options jusqu'à ce que j'atteigne ce niveau.
 
c'est comme demander combien d'argent il faut pour être heureux)))
 
Avals:
c'est comme demander combien d'argent il faut pour être heureux)))
eh bien, c'est un piège )))) l'argent ne fait que vous rendre malheureux (((( (et avec un effort incroyable, sans perdre la tête, vous pouvez vous traîner jusqu'à votre mort tant attendue)
 
TUF:
eh bien, c'est un piège )))) l'argent ne fait que vous rendre malheureux (((( (et avec un effort énorme pour ne pas perdre la tête vous pouvez vous traîner jusqu'à votre mort tant attendue)

On dit qu'il faut du talent et de la persévérance pour gagner de l'argent, et de la sagesse pour garder ce que l'on gagne.
 
TheXpert:
Comment peut-on même envisager une rentabilité OPTIMALE ?


Seulement selon la définition du critère d'optimalité :)