Recherche de modèles de marché - page 127

 
FAGOTT:

Eh bien, honnêtement - l'avez-vous inventé vous-même ?

Vous l'avez mal entendu là, vous l'avez mal compris là, vous l'avez déformé là, le résultat est évident.
 
FAGOTT:

Il ne s'agit pas de briser l'état d'esprit, mais de ne pas comprendre l'essence des processus boursiers.

Les gars se sont achetés eux-mêmes et ont fait grimper les prix - je comprends.

Le courtier a augmenté le prix : je ne comprends pas. Le courtier n'exécute que les ordres des clients, comment pourrait-il augmenter le prix ? Eh bien, disons que les gars ont tout pris et l'ont vendu à son prix - il y a donc un acheteur qui leur a acheté. Le courtier n'a fait qu'exécuter l'offre.

L'histoire - calculer les coûts des "gars" sur un écart entre l'offre et la demande et les frais généraux (la bourse, après tout), calculer comment "augmenter" le prix pour couvrir ces coûts et tout cela n'est pas réaliste.

Eh bien, honnêtement - l'avez-vous inventé vous-même ?

Je pense l'avoir écrit clairement. Nous avons acheté au prix que nous avions jusqu'à ce que le courtier augmente le prix. Puis ils ont vendu. Le courtier n'a pas pu répondre à l'offre. Parce qu'il n'y avait pas de contrepartie. Il l'est devenu lui-même à cause de sa manipulation. Il ne voulait pas racheter à son prix. Alors il a balancé ses clients. Tu ne comprends pas ?
 
Zhunko:
Je pense l'avoir écrit clairement. Nous avons acheté au prix que nous avions jusqu'à ce que le courtier augmente le prix. Puis ils ont vendu. Le courtier n'a pas pu répondre à l'offre. Parce qu'il n'y avait pas de contrepartie. Il l'est devenu lui-même à cause de sa manipulation. Il ne voulait pas racheter à son prix. Alors il a balancé ses clients. Tu ne comprends pas ?


À qui ont-ils vendu si le courtier ne pouvait pas répondre à l'offre ?
 
FAGOTT:

À qui vendaient-ils si le courtier n'était pas en mesure de satisfaire l'offre ?
-->>
Zhunko:
Je pense l'avoir écrit clairement. Ils ont acheté au prix qu'ils avaient jusqu'à ce que le courtier augmente le prix. Puis ils ont vendu. Le courtier n'a pas pu satisfaire l'offre. Parce qu'il n'y avait pas de contrepartie. Il l'est devenu lui-même à cause de sa manipulation. Il ne voulait pas racheter à son prix. Alors il a balancé ses clients. Tu ne comprends pas ?

 
Zhunko:
-->>

Oleg, ce sont des contes pour enfants que des types ont postés sur un site web - abandonnez.
 
Oui, comme la terre est plate, les atomes n'existent pas, l'univers n'existe pas, quelqu'un a dessiné les étoiles dans le ciel, tout ça parce qu'ils ne l'ont pas vu eux-mêmes. N'est-ce pas ? :-))
 
Zhunko:
Oui, comme la terre est plate, les atomes n'existent pas, l'univers n'existe pas, quelqu'un a dessiné les étoiles dans le ciel, tout ça parce qu'ils ne l'ont pas vu eux-mêmes. N'est-ce pas ? :-))
Oui, comme la terre est plate, les atomes n'existent pas, l'univers n'existe pas, les étoiles que quelqu'un a dessinées dans le ciel, et tout cela parce qu'il ne l'a pas vu lui-même, mais que c'est écrit sur un site web par un inconnu.
 

Ceux qui ne croient pas à la manipulation des courtiers sont comme des autruches qui se cachent de la réalité en enfouissant leur propre tête dans le sable. ;)))

 
avtomat:

Ceux qui ne croient pas à la manipulation des courtiers sont comme des autruches qui se cachent de la réalité en enfouissant leur propre tête dans le sable. ;)))

Et pas dans le sable, mais dans le béton ! Eh bien, dans un cas extrême, dans l'asphalte !

Les parasites, dont je fais partie, ne comprennent pas le langage figuratif jazopien, ils sont habitués au concret et à l'objectivité. Le processus de cuisson des pommes de terre dans un forum commercial ne les intéresse pas.

 

Je pense que nous ne devrions et ne devons nous occuper que de la conséquence des multiples processus en cours sur le marché, car il pourrait y avoir un million de raisons. Il y a un mouvement réciproque des prix. C'est un fait et c'est ce à quoi nous devons faire face. Cherchez des régularités dans ce mouvement. Que les participants se divisent en deux camps, il n'y en a pas d'autre :

1. ceux qui croient que nous devons suivre le prix de manière rigide dans le sens de son mouvement ;

2. ceux qui croient que, il faut laisser aller le prix, le laisser marcher comme il veut, mais accrocher le harnais dans un certain schéma au début, au milieu ou à la fin de chaque barre.

Chaque partie doit défendre son ou ses points de vue avec des arguments concrets et, si possible, des faits.