Recherche de modèles de marché - page 121

 
yosuf:
Pouvez-vous entreprendre une recherche de modèles de changements de lignes OHLC sous la forme P=A* O^a*H^b*L^c*C^d si je vous transmets l'algorithme pour trouver les coefficients sur exel ?

Yusuf, je te l'ai dit - je continue à torturer d'autres hypothèses... ;) Je n'ai tout simplement pas le temps de chercher des régularités auxquelles je ne crois pas vraiment. Je ne sais qu'une chose : si le prix monte, il est inévitable qu'il baisse quelque part, un jour ou l'autre.
 
_new-rena:

Qu'est-ce que je peux dire...

Super !

Vous devez être capable de suivre le mannequin pendant un certain temps (MM et RM pour vous aider). Vous ne pouvez pas gagner le forex complètement.

Le client va disparaître)))

Nous attirer avec la carotte et tenir le bâton ?
 
forte928:

Yusuf dites-moi ce que signifie le symbole "^" dans votre formule, si je ne me trompe pas c'est plutôt un degré...
Ça n'a plus d'importance. Le mouvement des prix a déjà absorbé tous ces paramètres par l'intermédiaire des participants au marché. En se basant sur ces paramètres (nouvelles, indicateurs, TA, etc.), les ordres sont placés et le prix prend la valeur la plus favorable pour le forex, c'est ainsi qu'il vacille..... Vous ne pouvez pas prendre en compte tous les paramètres
 
yosuf:
Nous attirer avec la carotte et tenir le bâton derrière notre dos ?
Eh bien, ils nous attirent avec de l'argent. Le Forex ne fait que réagir à nos actions en reflétant les graphiques de prix.
 
On a l'impression que l'hôpital (malade dans la tête surtout) a lancé une brique à travers la fenêtre )))) et tout le monde parle et chacun parle de son propre truc ! (La bataille commence, tout le monde paca)
 
OK
TUF:
On a l'impression que l'hôpital (malade dans la tête surtout) a lancé une brique à travers la fenêtre )))) et tout le monde parle et chacun parle de son propre truc ! (La bataille commence, tout le monde paca)
Ne parlons pas de choses tristes))))
 
forte928:

Yusuf dites-moi ce que signifie le symbole "^" dans votre formule, si je ne me trompe pas c'est plutôt un degré...
C'est vrai, c'est un diplôme.
 
TUF:
On a l'impression que l'hôpital (malade dans la tête surtout) a lancé une brique à travers la fenêtre )))) et tout le monde parle et chacun parle de son propre truc ! (La bataille commence, tout le monde paca)
Chacun d'entre nous, tout comme vous, est atteint d'une maladie incurable, dont le nom est Forex.
 
yosuf:
Nous souffrons tous, comme vous, de la même maladie incurable, dont le nom est Forex.
La complexité de la tâche est fascinante. Tu ne pourrais pas en trouver un plus cool.
 
yosuf:
Nous souffrons tous, comme vous, de la même maladie incurable, dont le nom est Forex.

Je suis désolé, j'ai lu beaucoup de vos posts, vous me semblez une personne sensée, mais je ne comprends pas pourquoi vous inventez toujours quelque chose ???? pourquoi ne pas commencer à analyser le marché tel qu'il est ?