Recherche de modèles de marché - page 57

 
Svinozavr:

? Eh bien, vous l'avez suggéré. Je suis même curieux. Je vais me chier dessus. )))

Nah, on verra. Demain, ouais ? Je vais l'afficher ici, d'accord ?


OK.
 
trol222:
Je pense que j'ai quelque chose.A comment se disperser automatiquement sur les colonnes parce que j'ai tous dans une colonne skidyt. et ne peut pas kato rendre possible à chaque paire dans ce fichier excel sur une feuille séparée a été écrit de manière synchrone. + il n'y aura pas de problèmes avec les trous dans l'histoire sur le m1 ?


Il y a des colonnes (délimiteur = virgule)

format =

"Date", "Heure", "Ouverture", "Haut", "Bas", "Fermeture", "Volume" = en-tête
1999.01.04,07:00,0.61650,0.61660,0.61660,2 = données

Ensuite, vous le prenez et l'envoyez à n'importe quel logiciel... vous le corrigez si nécessaire (par des colonnes, par exemple en supprimant des volumes, etc... - Utilisez les données restantes... vous pouvez réinitialiser ou supprimer la date...

Je ne peux rien dire sur le m1... J'ai utilisé le m5 pour les mines - aucun problème...

Je ne peux pas vous aider pour le reste, car je ne peux changer que la couleur de l'indicateur)))....

Dommage que la moitié du forum des programmeurs soit très réticente à aider les débutants de manière désintéressée ...

 
Roman.:

OK.
Ce n'est pas un fait qu'il y aura ce que j'appelle un élan. Mais bon, on va jouer les petits poucets. Aussi réaliste.
 
Vizard:


c'est colonne par colonne (séparateur = virgule)

format =

"Date", "Heure", "Ouverture", "Haut", "Bas", "Fermeture", "Volume" = en-tête
1999.01.04,07:00,0.61650,0.61660,0.61660,2 = données

Ensuite, vous le prenez et l'envoyez à n'importe quel logiciel... et vous le corrigez si nécessaire (par des colonnes, par exemple en supprimant des volumes, etc... - Utilisez les données restantes... vous pouvez réinitialiser ou supprimer la date...

Je ne peux rien dire sur le m1... J'ai utilisé le m5 pour les mines - aucun problème...

Je ne peux pas vous aider pour le reste, car je ne peux changer que la couleur de l'indicateur)))....

Dommage que la moitié du forum des programmeurs soit très réticente à aider les débutants de manière désintéressée ...

Au fait, j'ai ajusté les paramètres du registre comme il se doit et il distribue automatiquement les colonnes.
 
Vizard:


les colonnes (délimiteur = virgule)

format =

"Date", "Heure", "Ouverture", "Haut", "Bas", "Fermeture", "Volume" = en-tête
1999.01.04,07:00,0.61650,0.61660,0.61660,2 = données

Ensuite, vous le prenez et l'envoyez à n'importe quel logiciel... vous le corrigez si nécessaire (par des colonnes, par exemple en supprimant des volumes, etc... - Utilisez les données restantes... vous pouvez réinitialiser ou supprimer la date...

Je ne peux rien dire sur le m1... J'ai utilisé le m5 pour les mines - aucun problème...

Je ne peux pas vous aider pour le reste, car je ne peux changer que la couleur de l'indicateur)))....

ps... c'estdommage que la moitié du forum des programmeurs soit si peu encline à aider les nouveaux venus...

Je pense déjà à en commander un, mais je n'ai aucune idée de son prix...
 
trol222:
Je pense déjà à en commander un mais je n'ai aucune idée de son prix...


Avez-vous une minute pour l'analyser ? - oui

realtime = oui (pour éviter les glitches - ajuster les paramètres - pour moins de barres ( à décharger) ... au fur et à mesure - prenez votre temps ...

tout - utiliser - chercher ce dont vous avez besoin dans TS ...

tout est entre vos mains... tout s'arrangera...

bonne chance...

 
Vizard:


avez-vous des minutes à analyser ? - oui

realtime = il y a (pour qu'il n'y ait pas de crash - ajustez les paramètres pour avoir moins de barres ( pour décharger)...au fur et à mesure - prenez votre temps....

tous - utiliser - chercher ce dont vous avez besoin dans TS ...

tout est entre vos mains... tout s'arrangera...

bonne chance ...

Merci.
 
Svinozavr:

? Eh bien, vous l'avez suggéré. Je suis même curieux. Je vais me chier dessus. )))

Nah, on verra. Demain, ouais ? Je vais l'afficher ici, d'accord ?

Eh bien, ce serait intéressant ! :)
 
Cmu4:
Eh bien, ça devrait être intéressant ! :)
Ça ne le sera pas. On ne peut pas faire ce genre de coup à moins que ce soit lors d'une soirée après un bon dîner. Lundi matin, nous remettrons les pendules à l'heure.
 
granit77:
Ça n'arrivera pas. Vous ne pouvez pas faire ce genre de coup juste lors d'une soirée après un bon dîner. Lundi matin, nous remettrons les pendules à l'heure.

C'est une offre sérieuse, donc on verra. Après tout, il y a un nom sur la ligne. Les trucs de démo ne comptent pas, j'espère.